Retour à la réalité

21 3 34
                                    

                             PDV: Nohamme

Je la dépose sur son lit, son regard est si paisible, elle semble si calme et reposée, j'observe son visage sous tout les angles, elle est vraiment belle...sa longue chevelure brune tombe légèrement sur ses épaules ce qui lui donne un air rebelle mais attendrissent à la fois.

Soudainement l'envie de la toucher me prend, j'aimerais caresser sa joue rougis par le froid de l'extérieur, elle paraît si fragile mais s'efforce de paraître impassible. Je sais que ce n'est qu'une façade, un masque qu'elle laisse paraître pour éviter de souffrir, à t'elle déjà souffert avant, sûrement et à qu'elle point ? pour le moment elle ne me dira rien elle est fermée sur son passé, je sais juste que ses parents sont décédés mais rien de plus, Jain Cores tu m'intrigues
particulièrement.
Elle pousse un petit bruit qui me ramène à la réalité.

Je sors de la pièce la laissant seule dans ses rêves, je redescend rejoindre les jumeaux et Alan qui sont de retour, nous devons débriefer de la journée qu'ils ont eu.

- Alors ? Ça donne quoi ? Je les regarde un à un pressé d'entendre leur réponse.

- On l'a eu ! Raquelle me regarde fière
d'elle mais Elio lui dévisage Alan qui semble gêné.

- T'a oublié de préciser que on l'a eu mais que cette idiot nous a fais repérer !
Elio bouscule sa sœur et commence à lui crier dessus, les effets des substances illicites qu'il prend n'ont vraiment pas un bon effet sur lui, je déteste quand il réagit ainsi avec Raquelle, je sais que au fond elle ça la brise chaque fois un peu plus mais elle aime tellement son frère qu'elle serait prête à le laisser sans prendre à elle et de ne pas réagir par la suite alors je m'efforce toujours de les séparer pour éviter que ça ne dégénère.

- Comment ça repérés !? Vous aviez deux choses à faire lui mettre un balle entre les yeux et dégager discrètement.
J'aurais du le faire moi même, je le savais putain, on risque gros à cause de lui.

- Tu avais cas y aller toi même mec. Alan
prend la parole pour se défendre mais ça n'est vraiment pas en sa faveur.

- Pardon ? Ose me reparler sur se ton et même si tu es mon meilleur ami tu te prends la prochaine balle que je tire.
Je ne ferais rien du tout et il le sait très bien mais se tais, il sait que j'ai raison et que dans notre métier  l'erreur est impardonnable.

- Bon vous m'expliquez ? Je soupire
lourdement et me masse les tempes, Raquelle tente de parler mais Elio la coupe.

- Lorsque j'ai tiré une enfant est arrivé, ça devait être sa fille. Je me fige, une enfant ? Elle a vu son père mourrir ? Merde.

Je sens la colère monter, ce n'est qu'une enfant elle doit déjà surmonter la mort de son père mais en plus le voir mourrir ? Parfois mon métier me dégoûte au plus haut point...

- Et Alan c'est précipité pour l'emmener ailleurs au lieux déguerpir avec nous ! Évidemment elle a vu qui il était !
Je détail le visage de mon ami et je remarque immédiatement son regard vide, il sait qu'il a merdé mais d'un côté il n'avait pas tord j'aurais sûrement voulu faire la même chose.

- Bon...rien de grave avec le traumatisme qu'elle a du avoir elle ne se rappellera pas de toi. Je marque un temps d'arrêt tourne la tête en direction du grand brun, mes iris croisent les siennes qui sont en feu.

- Toi tu sors, tu vas te calmer. Je lui montre la porte puis Je tourne les talons en direction du salon, j'aurais du les accompagner mais sans mon traitement je suis inefficace ou seulement un cours temps, mierda...je culpabilise c'était à moi d'y aller pas à eux je ne peux m'en prendre que à moi même imbécile.

Mi Dulce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant