📍Mexique, Mexico.
10 février
8h30 a.m
D O L C EJ'ouvre doucement les yeux et réalise que je suis dans ma chambre.
C'était un cauchemar alors ?
Cela semblait tellement réel. Un petit rire s'échappe de ma gorge.
J'avais vraiment cru qu'on m'avait kidnappé ?
Je soupire doucement, me lève et m'étire. Une forte douleur provenant de mon cou me fait grimacer. Je pose ma main dessus et le masse doucement pour soulager la douleur, mais cela semble s'aggraver. Je décide donc de le laisser tranquille et de prendre une douche.
Une fois prête, je m'habille rapidement et me dirige vers la cuisine. De là où je suis, je peux voir ma mère en train de fumer un joint devant les informations à la télévision. Cela me fait presque rire, une toxicomane regardant les infos.
« Ce matin, un corps a été retrouvé dans une épicerie au centre de Mexico. La victime était un caissier d'une soixantaine d'années. La violence de son assassinat est choquante, avec plus de soixante-dix coups de couteau et deux balles dans la tête. De plus, il lui manque ses organes génitaux.
Les enquêteurs supposent qu'il s'agit d'un crime passionnel en raison des antécédents de la victime. Cependant, le lieu du crime a été minutieusement nettoyé pour ne laisser aucune preuve. Comment une personne cherchant à se venger aurait-elle pu commettre un acte aussi monstrueux et immoral sans laisser de traces ?
De plus, les lettres K.M ont été gravées sur le torse de la victime alors qu'elle était encore en vie...
Selon l'opinion publique, les enquêteurs ferment les yeux sur un autre crime commis par cette personne par peur de représailles. Pas besoin d'être devin pour deviner de qui il s'agit.
En tout cas, ne vous promenez pas seul le soir et faites très attention à vous. »
Cette histoire me perturbe carrément, alors je m'approche de la télévision pour voir à quoi ressemblait la victime. Mais je reste figé en reconnaissant le caissier qui m'avait caressé la main dans mon rêve.
— Díos ! M'échappe-t-il en plaquant ma main droite sur ma bouche pour étouffer un cri.
Je me demande même si ce "rêve" n'était qu'un simple rêve...
Carmen — Dégage de là ! s'exclame-t-elle, me tirant de mes pensées.
— Ferme ta gorge, tu veux ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐈𝐒𝐄 • 𝑲𝒂𝒚𝒅𝒆𝒏
Romantik« 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒕𝒕𝒆𝒛. » 𝑪𝒂𝒓 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒂-𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆̂𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒆𝒏𝒋𝒆𝒏𝒅𝒓...