📍Mexique, Mexico.
14 mars
9h56 p.m
DOLCEMon regard se braque sur lui tandis qu'il me regarde froidement.
Le regard qu'il m'a lancé m'a fait comprendre que c'était foutue pour moi et honnêtement je suis trop jeune pour mourir.
— Tu me prives de ma liberté et tu t'attends à ce que je reste comme ça bien obéissante sans tenter de la retrouver ?
Il s'approche de moi, s'arrêtant à à peine quelques centimètres de moi. Je relève la tête pour garder le contact visuel.
Kayden — De quelle liberté tu parles, Dolce ? C'est le fait d'être en sécurité dans cette maison qui t'assure ta liberté, car une fois dehors la police te chopera.
Ses mots me frappent ébranlant mon envie de m'échapper mais ma fierté ne me permet pas de l'accepter.
— Je préfère me faire choper par la police plutôt que de rester ici, avec vous. Je dis assez froidement.
Il hoche la tête et se décale.
Je le regarde interloqué.
Kayden — Bah vas-y. Je ne te retiendrai pas contre ton gré, Dolce. Au moins, je suis pas celui qui a brisé la promesse.
Je fronce les sourcils.
— De quelle promesse tu parles ?
Il hoche négativement la tête.
Kayden — Tu ne pars plus ?
— Tu es vraiment sérieux ?
Kayden — Je ne mens jamais.
C'est donc suspicieuse que je me dirige vers la sortie.
Kayden — Alycia. Il appelle assez fort pour qu'elle l'entende.
Alycia — Quoi ?
Kayden — Ramène tes clés.
Alycia — Pourquoi ? Elle réplique en s'approchant de nous.
Kayden — Ramène Dolce chez elle. Il dit sans me lancer le moindre regard.
Alycia — Chez elle ? Elle demande en fronçant les sourcils, c'est ici chez elle maintenant. Elle ajoute en posant ses yeux sur moi.
— Euh ouais mais non. J'ai mon appart qui m'attend mon travail et mon uni/
Elle me coupe brutalement.
Alycia — Tout ça tu l'as perdu !
— Je te demande pardon ?
Alycia — Mais putain Kayden pourquoi tu lui as pas dit qu'elle est recherché de partout par la police ?! Elle crie en se détournant pour s'adresser à son frère.
Kayden — Tu penses vraiment qu'elle le sait pas ? Il réplique très froidement.
Alycia — Mais c'est du suicide Dolce ! Si tu sors de cette maison, la police t'attrapera et tu ne survivras pas à la prison. Elle cris presque en saisissant brusquement mes épaules.— Je n'irai pas en prison pour des crimes dont je ne suis pas coupable !
Je me dégage assez brutalement de sa poignée sur moi.
Alycia — La police te croit coupable et crois moi que même si c'est c'est pas le cas tu iras en prison.
— Eh bien je préfère la prison que rester ici.
Elle semble être totalement découragée par mes paroles donc elle se détourne totalement de moi.
Alycia — Et toi tu dis rien ? Tu la laisses aller se jeter dans la gueule du loup ? Elle demande tristement à son frère qui reste stoïque.
Le regard de Kayden se promène longuement sur moi avant qu'il ne détourne le regard.
Kayden — Dépose la. Il dit avant de faire volte-face pour s'en aller.
Alycia — Tu es sur de toi la ?
Il ne répond pas.
Elle passe sa main dans ses cheveux avant de souffler.
Alycia — Allons-y alors.
[...]
La voiture s'arrête enfin en face de mon immeuble. J'ouvre précipitamment la porte pour sortir mais je remarque qu'elle est verrouillée.
— Tu joues à quoi là ?
Alycia — Tu es sur de toi, Dolce ? Elle demande me suppliant du regard de pas dire oui.
Mais je hoche simplement la tête.
Elle soupire en me tendant un bout de papier plier. Je l'ouvre et vois un numéro.
— C'est pourquoi ?
Alycia — Si tu as besoin de quelque chose ou que tu te sens en danger, appelle. Elle dit avant de déverrouiller la portière.
— Hm.
[...]
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé un jour que mon appartement aussi miteux qu'il soit allait me manquer un jour.
Je dépoussière un peu le canapé avant de me jeter dessus en soufflant de soulagement.
J'allume la télé et tombe sur mon novelas préféré c'est a dire Teresa.
Je pars me chercher de l'eau et quand je reviens un flash info passe.
Mon visage s'affiche à l'écran.
Pardon ?
Mon quoi ?
Le visage d'un journaliste s'affiche juste après.
Journaliste — Toujours activement recherché Dolce Flores reste introuvable malgré toutes les recherches entreprises. Forçant la police à mettre une prime de deux million de pesos sur sa tête, créant ainsi un véritable trouble au sein de la population. Pourquoi une jeune fille d'à peine vingt ans fait-elle autant peur à la police ? Voilà la question que tous se posent. Alors rappelons qu'elle avait été arrêtée pour le meurtre de dix personnes, cette meme nuit le commissariat en charge d'elle a été sauvagement attaqué et ving policier y ont trouvé la mort. Donc cette fille au visage angélique que vous pensez non coupable est une psychopathe capable des pires violences. Je vous prie donc que si vous la voyez appelez ce numéro ...
Je suis trop interloqué pour parler.
Ils m'accusent du meurtre de trente hommes ?
Je fais 1m75, pour 60 kilos wesh, si le vent me souffle trop fort je m'envole ils me parlent de trente hommes ?
Ekiee je suis dans la merde du cou.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐈𝐒𝐄 • 𝑲𝒂𝒚𝒅𝒆𝒏
Romance« 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒕𝒕𝒆𝒛. » 𝑪𝒂𝒓 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒂-𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆̂𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒆𝒏𝒋𝒆𝒏𝒅𝒓...