[POINT DE VUE AUTEUR]
Dans ce monde qu'est Teyvat, dans la nation de la guerre à la forme coloré où les dragons et les humains vivent ensemble. Sous la beauté du temps, les stands étaient grands ouverts avec pour slogan, "vendre le plus possible et se faire des clients fidèles". Le marché autour de l'arène était immense, formant un tor.
De ses cheveux sombres aux certaines mèches colorés, Kinich faisait son travail, accompagné de son acolyte de toujours, un pixel volant à la personnalité unique, Ajaw, à ne pas confondre avec le prénom véridique d'un des onze exécuteurs des Fatuis.
En vagabondant entre les vendeurs, l'odeur de pastèque réveilla un peu le jeune homme qui n'avait pas eu le temps de boire ni de manger le matin même, car son camarade avait tout garder pour lui.
En regardant où était le pixel qui lui sert de dragon de compagnie, son regard s'est agrandi suite à un soupir.
Il était parti vers les pastèques. En se souvenant qu'Ajaw peut manger comme quatre et qu'il n'a pas envie de dire adieu à ses modestes économies, le dendro courut le rattraper entre les stands.
Grâce à son grappin, il grimpa sur une des toitures la plus proche afin de devancer son "ami" de toujours pour éviter une hémorragie du porte feuille, devant les yeux des natlanniens.
Après de longues minutes de cours digne d'un aller retour dans l'océan de Fontaine, Kinich réussit à rattraper son collègue. Mais à son plus grand désespoir, Ajaw avait déjà dévorer trois énormes melon d'eau dont la chair était rouge écarlate, pour autant, il évita une quatrième victime du trou noir qu'à son pixel volant en guise de ventre.
Parfois, il se demandait si son ventre n'était pas infini, mais il ne rivalise pas avec celui d'une certaine naine volante. En évitant un nouveau désastre, Kinich commença à réprimander son camarade, disant qu'il n'avait pas envie de payer plus de pastèques.
Pour autant, tout ce brouhaha fit ramené à la danse une jeune fille aux cheveux [C/C], des yeux [C/Y], qui portait une caisse remplie d'autres pastèques. En voyant la présence de deux potentiels clients, malgré qu'il y en a un qui avait dévoré des pastèques, la jeune fille les accueilla avec un sourire, tout en se rapprochant d'eux :
[T/P]: Et bien ! Il se passe quoi ici ?
Kinich : Excusez le, Ajaw avait senti ses pastèques de long, et il s'est précipité à les manger. Je m'excuse. Dit-il en portant une des pastèques pour éviter que son camarade la mange.
Ajaw : LAISSES MOI LA MANGERRRRR !!!
[T/P]: **rires**
Les deux camarades se regardèrent puis fixèrent la fille suite à sa réaction. Au vu de leurs réactions, [T/P] prit la pastèque des mains du dendro, et le donna à son camarade, qui avait des étoiles dans les yeux et qui l'a pris directement.
À l'instant d'après, elle passa une autre à son camarade qui était assez surpris :
[T/P]: **regarde Kinich** Au moins pas de jaloux ! **regarde Ajaw** Ajaw c'est sa ? La prochaine fois que tu veux une pastèque, déjà demandes à ton compagnon, puis, venez me voir, j'en ai souvent sa ne me dérange pas de vous en donnez un peu !
Ajaw : **mange la pastèque** Wow ! T'es super sympa ! Pas comme certain. Dit-il en regardant Kinich. Dis, comment tu t'appelles ??
Kinich : Sa ne se demande pas ça-
[T/P]: Ne vous en faites pas ! Je m'appelle-
Vendeur : [T/N] TU FAIS QUOI ? VIENS J'AI BESOIN DES PASTÈQUES LÀ !
[T/P]: Zut ! Il faut que j'y aille ! Passez une bonne journée !!
Pour autant, le dendro l'arrêta dans sa course en lui tenant le poignet, ce qui l'a fit rester. En quelques secondes, Kinich tendit une bourse de moras, qui résulte du prix, des dommages et intérêts causé par son camarade :
Kinich : Pour les pastèques. Répondit-il en tenant une pastèque à la main, et la bourse de l'autre, tandis qu'Ajaw dévorait sa pastèque dans les airs.
[T/P]: Huh ?. Mais voyons je ne peux pas accepter ! Dit-elle poliment.
Kinich : J'insiste.
[T/P]: .. Bon d'accord, si c'est ce que vous voulez, alors soites, ça sera ainsi. Je dois vraiment partir, passez une bonne journée !..
Puis elle part rejoindre son patron avec sa caisse remplie de melons d'eau. Assez rapidement, traîné par Kinich, Ajaw prit un bon sermon pendant de bonnes minutes, lui qui ne voulait pas dépenser d'argent dans des pastèques. Enfin de compte, la tentation fut trop forte et les nombreuses demandes de son camarade l'amena à manger la pastèque sur un banc, à l'abri des regards.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]
Fanfiction× [T/P], jeune fille originaire de Natlan, a un étrange acolyte. Dans la ville comme dans les tribus, une rumeur circule comme quoi le familier de cette utilisatrice du pyro serait un gigantesque monstre, et quiconque le rencontre, finit par devenir...