Dans le chapitre précédent
Kinich : On rentrait, c'est différent.
[T/P] : Merci beaucoup pour votre aide de nouveau..! • Alors il me suivait ??•
Ajaw : C'EST NORMAL TES PASTÈQUES SONT DÉLICIEUSES !!
Kinich : Ajaw. On avait dit quoi ??
Ajaw : RHOOO.
[T/P]: Vous allez aux Arbres suspendus ai-je tort ?
Ajaw : ON Y VA OUAIS.
Kinich : ...
Ajaw : • OUUUHHH KINICH QUI PERD SA LANGUE !!•
[T/P]: Alors, faisons le chemin ensemble ! On pourra discuter un peu !
Kinich : **détourne le regard**
Ajaw : OUAISSSSSSS !!!! LET'S GOOO !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
[POINT DE VUE AUTEUR]
Les deux marchèrent ensemble côte à côte, suivi de près par un pixel volant. Un blanc s'était installé entre les deux, ce qui était un peu gênant.
Pour éviter un tel problème, la pyro décida de prendre la parole :[T/P]: Huh.. vous faites quoi dans la vie ??
Kinich : Je m'occupe du bon fonctionnement du commerce de Natlan. Et vous ?
[T/P]: Je vend juste des pastèques.. rien de plus.
Ajaw : Pourtant, apparemment il y a des mythes autour de toi !!
Kinich : • Il me coupe la parole-• ...
[T/P]: **arrête** Des mythes ?.. Quelles mythes ?
Kinich : **s'arrête** Apparemment, votre acolyte est un monstre que quiconque rencontre, fini par devenir poussière.
[T/P]: Oh non.. vraiment ??. Pourtant c'est une patte..
Ajaw : Je suis curieux maintenant !! C'est qui ??
[T/P]: Je ne peux pas le dire, je ne veux pas le déranger avec ça.
Kinich : Compréhensible. Allons-y. Dit-il en attendant la jeune fille pour repartir.
Les trois repartirent de nouveau, cette fois-ci, le silence était accueillant, peut-être grâce aux interventions d'Ajaw qui, pour s'amuser, embêtait Kinich qui restait neutre nan sans être un peu agacé, ce qui faisait rire la pyro :
Kinich : **agacé**
Ajaw & [T/P]: **rires**
Kinich : Qu'est-ce qu'il est drôle ?
VOUS LISEZ
× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]
Fanfiction× [T/P], jeune fille originaire de Natlan, a un étrange acolyte. Dans la ville comme dans les tribus, une rumeur circule comme quoi le familier de cette utilisatrice du pyro serait un gigantesque monstre, et quiconque le rencontre, finit par devenir...