× Chapitre 7 ×

285 19 62
                                    

Dans le chapitre précédent

Plusieurs minutes passèrent, mais le silence régnait dans le salon, étonné, Kinich regarda en direction de la fille pour voir qu'elle avait réussi à trouver le sommeil. Silencieusement, le dendro la porta correctement, il se dirigea dans un calme accentué par la pluie vers la chambre de la pyro.

L'homme posa avec délicatesse le corps endormie de la fille, partit en silence de la chambre sans oublier de fermer la porte. Puis, il retourna se coucher :

Kinich : • Je me demande ce qu'elle a vu dans "l'autre monde" qui l'a traumatisé à ce point ? Serait-elle rester trop longtemps à l'intérieur et elle a été affecté par l'Abîme ? Possible.•

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Le lendemain commença à se réveiller, encore à moitié endormie, [T/P] s'étira un peu. En regardant l'heure, il était environ 8 heures du matin, ce qui l'a dégoûta totalement.

Curieuse de voir où est son camarade, la pyro se leva et se dirigea vers la chambre de ce dernier. Il toqua à la porte silencieusement. La jeune fille pouvait entendre Ajaw et Kinich qui se disputaient, puis, un silence. Un peu inquiète de ce silence, [T/P] ouvrit la porte pour voir Kinich dans son lit, à moitié endormi, qui était entrain d'éteindre son réveil. Dès le moment où elle avait mis un pied dans la chambre, le dendro l'avait remarqué :

 Dès le moment où elle avait mis un pied dans la chambre, le dendro l'avait remarqué :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kinich : Mmh.. **bâille avec la main devant la bouche** .. tiens salut, je suis désolé de t'avoir réveillé, Ajaw est bruyant le matin. Dit-il en se levant du lit et en s'étirant.

[T/P]: J'ai été réveillée par le soleil personnellement.. mais il est où Ajaw d'ailleurs ?

Kinich : Je l'ai enfermé au moins il nous embêtera pas.

[T/P]: Huh ? Enfermé ? Sérieusement ? **rires** Ok je ne me pose pas plus de questions, comment ça va sinon ?

Kinich : Ça va, le lit était agréable. Et toi ?

[T/P]: Oui ça va ! Tu veux que je te ramène vers la tribu ? Le lieu est assez dangereux.

Kinich : ... Bon, ok. Je vais me préparer.

[T/P]: OK !! répondit-elle en partant et en claquant la porte sans le vouloir.

.
.
.
.
.
.

Plusieurs minutes passèrent, Kinich attendait en dehors de l'abri, les bras croisés, entrain de regarder les champs de pastèques. La porte s'ouvrit alors laissant voir [T/P] qui venait de finir de se préparer.

Les deux sont directement partis vers la tribu, le lieu était assez compliqué à y aller, assez périeux, pour autant, les deux se sentaient en sécurité, car les deux se surveillaient mutuellement.

Pour autant, le dendro pensait que la peine de son camarade durait trop longtemps, du coup, il le libéra après en avoir parlé avec la pyro.

[T/P] grimpait à la falaise en premier, tandis que Kinich l'attendait, Ajaw était à côté de cette dernière :

Ajaw : YEAHHHHHHH LIBÉRÉE DÉLIVRÉE !!!!!

[T/P]: Tu ne mentiras plus jamais ? Dit-elle en grimpant à la falaise.

Ajaw : OH LA RÉF DU FILM DE FONTAINE MOI, LA DIVINITÉ SAURIENNE K'UHUL AJAW EST HEUREUX DE VOIR QUE LA REINE DES PASTÈQUES CONNAIT CETTE MASTER-CLASS !!!

[T/P]: C'est mon ami qu'il m'en avait parlé, mais je ne me souviens pas d'où sa vient.

Kinich : TU NE RATES RIEN. Répondit-il en bas.

Ajaw : OH [T/P] !!

[T/P]: Il y a quoi ??

Ajaw : Tu veux faire du saut à l'élastique sans élastique ! T'en fais pas c'est pas dangereux ! Tu sautes et let's gooo.

[T/P]: Huh, j'ai le vertige Aja- **les prises se cassent d'un coup** HIIIII !!!..

Ajaw : **se prit de rire**

La pyro tombait violemment de la falaise, Kinich, directement, utilisa son grappin et la rattrapa immédiatement. Leur regard se croisait, ses yeux verts-jaunes étaient magnifiques, et la position actuelle où elle était à faire un peu rougir [T/P].

Ce dernier se tenait à une prise stable, tout en tenant la fille, immédiatement, il enferma Ajaw sous le coup de l'énervement :

Ce dernier se tenait à une prise stable, tout en tenant la fille, immédiatement, il enferma Ajaw sous le coup de l'énervement :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kinich : Allez on grimpe, fais attention, je fais attention également.

[T/P]: **rougit** O-Ok ! La falaise est assez robuste méfies toi.

Kinich : C'est noté.

Les deux grimpèrent ensemble à la falaise, de nombreux moments arrivaient où les deux allaient tombés, ils se soutenaient.
Après de bonnes minutes, [T/P] est arrivée en première, pour aider le dendro, elle lui tendant sa main, qu'il a prit pour l'amener au même endroit.

Après un remerciement, Kinich regarda un peu partout pour reconnaître le lieu, ils étaient devant la tribu. À cet instant, [T/P] prit la parole :

[T/P]: Je dois repartir, j'y vais, passes une bonne journée !

Kinich : Oh, ok.. Merci de ton aide, au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant