| Point de vue Auteur |
Quelques jours sont passés depuis le petit accident au marché, les deux humains ne se sont pas réellement vu pendant ce lapste de temps. Étrangement, Kinich a remarqué qu'Ajaw partait tôt le matin, et il revenait que quelques heures plus tard, il trouvait ça suspect.
Mais il se disait pendant un bon moment que c'était normal, tant que le pixel ne l'embête pas cela irait bien.
Pour autant, petit à petit, Kinich commençait à avoir des suspicions, alors, en regardant le ciel dans son arbre, le dendro était décidé d'aller voir par lui même ce qu'il se passe..
.
.Marchant calmement entre la végétation, en quelques minutes de promenade, le possesseur du croc de la montagne est enfin arrivé devant la petite maison de la pyro.
Dans une paix agréable, Kinich se promena dans le jardin de la jeune fille, avec ses yeux affinés, le dendro a remarqué la présence des deux êtres devant lui dans un coin. Calmement, sous le coup de la curiosité, le possesseur du nom antique "Malipo" s'avança vers eux :
Kinich : Vous faites quoi tous les deux ??Ajaw : HIIIIII !!!! KINICHH HAHA- EUHHH-
[T/P]: Oh Kinich ! Répondit-elle par un sourire. Comment ça va ?? Je suis trop contente de te voir !!
Kinich : Le plaisir est partagé. Mais vous étiez entrain de faire quoi ??
[T/P]: Oh on plantait des-
Ajaw : RIEN DU TOUT ! RIEN DU TOUT DU TOUT ! ET PUIS CE NE SONT PAS TES AFFAIRES KINICH !!
Kinich : **fronce les sourcils** Qu'est-ce que vous me cachez tout les deux ? Répondit-il en essayant de voir ce qu'ils cachaient.
Alors qu'Ajaw essayait de cacher quelque chose à Kinich, [T/P] était allée chez elle, et est revenue. Dans ses mains, il y avait un bouquet de fleurs, elles étaient très belles, et de couleurs différentes. En arrivant devant lui, la jeune fille lui tendit les fleurs :
[T/P]: Regardes comme elles sont belles !!! Tiens c'est pour toi !!
Kinich : **récupères les fleurs délicatement** Elles sont magnifiques, mais où les as-tu obtenu ??
[T/P]: Hehe~ c'est moi et Ajaw qui avons travaillé dessus !
Ajaw : **pleure** MAIS FALLAIT GARDER LA SURPRISE..
[T/P]: Mais Kinich ne lui dira pas ne t'en fais pas !!
Kinich : **lève un sourcil** de quoi vous parlez tout les deux ?
[T/P]: Enfaite..
.
.
.| Flash back |
| Point de vue [T/P] |
Il y a quelques jours, quand on parlait de tout et de rien avec Ajaw, il a eu une idée particulière :
Ajaw : T'as qu'à cultiver des fleurs !! C'est un bon plan pour gagner de l'argent !
[T/P]: A-Ah bon ?? Ce n'est pas nocif..? Ni illégal ou quoi rassures moi !?
• Il y a un problème là, impossible que ce soit un truc que je pense !..•Ajaw : Fais confiance à la divinité saurienne K'uhul Ajaw ! Ce ne serait pas intéressant dans mon intérêt de te vouloir du mal ! HAHA JE SUIS SÛR QUE KINICH ET APADE N'Y ONT MÊME PAS PENSÉ !
VOUS LISEZ
× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]
Fanfiction× [T/P], jeune fille originaire de Natlan, a un étrange acolyte. Dans la ville comme dans les tribus, une rumeur circule comme quoi le familier de cette utilisatrice du pyro serait un gigantesque monstre, et quiconque le rencontre, finit par devenir...