Dans le chapitre précédent
Ayant rejoint ses camarades par gêne, Ajaw, qui avait toujours la réaction de son camarade en travers de ses pixels, commença à s'énerver, pour autant, il se calma immédiatement quand Kinich a expliqué ce qu'il s'était passé. Assez rapidement, la conversation était tournée sur ce qu'il venait de se passer.
Pour autant, le dendro se tourna une dernière fois derrière lui, ses yeux restaient neutres, pour autant, intérieurement, Kinich s'avait que quelque chose clochait avec ce qu'il se passait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
[POINT DE VUE AUTEUR]
.
.
.Mualani : KINICHHHHHHH !!!
Kinich : Mmh ?
Le dendro se tourna vers la fille hydro, elle semblait être un peu énervée, mais souriante :
Mualani : T'as entendu parler de la fille aux pastèques nan ?
Kinich : Si c'est une fille aux cheveux [C/C], des yeux [C/Y], un oeil divin pyro et qui est toute petite, oui.
Kachina : Il y a des mythes qui tourne sur elle !
Kinich : • Ok ?•
Ajaw : RACONTES !
Mualani : Le moins populaire est qu'elle n'est sans tribu dès la naissance, nulle ne sait qui sont ses géniteurs.
Kachina : La plus populaire est plus intéressant quand même.
Mualani : OUAIS ! Des personnes racontent qu'elle a un acolyte, comme nous tous, qui est un vrai monstre.
Kinich : Monstre ?
Mualani : Ouais ! Et on dit qu'il tuerait quiconque lui fait du mal, et que ceux qui le rencontre, finissent en poussière. C'est pour sa que beaucoup de personnes ont peur d'elle, d'autres, essayes de la chercher, pour le réveiller.
Ajaw : Vraiment ?! Et bien..
Kinich : C'est totalement débile.
Kachina : Je dois avouer que moi, je l'a trouve super gentille. J'ai pas envie de lui faire du mal !
Mualani : Elle est trop mimi !
Ajaw : ET SES PASTÈQUES SONT DÉLICIEUSES !
Kinich : Tu penses qu'à manger.
Le dendro croisa les bras vers son torse, il entra rapidement dans une réflexion profonde, il y a juste quelques minutes, dans sa vision, Kinich avait vu que la fille se faisait suivre par trois hommes. En mettant rapidement les pièces bout à bout, il décida à partir :
Mualani : Tu pars ??
Kinich : Je vais mener mon enquête, partez sans moi.
Kachina & Mualani : Ok ! À la prochaine !!
Ajaw : ATTENDS MOIIII !!!
À l'instant d'après, le pixel l'a rejoint. Dans une rapidité accrue, le garçon au bandeau utilisa son grappin et commença à s'élancer dans les airs.
××××××××××××××××××××××××××
Le sourire aux lèvres, la jeune [T/P] marchait dans les plaines de Natlan en direction des Arbres Suspendus, avec la majeure partie de ses pastèques revendus aux plus offrants.
Quelques fois, elle se retourne, mais en voyant personne, elle se disait qu'elle était juste un peu parano, puis elle continua sa routine habituelle avec un sourire angélique et ses petites pastèques.
.
.
.Des minutes passèrent, l'impression d'être suivi était devenu le néant, pour autant, vers une intersection de la route, un homme lui barra le chemin. Assez rapidement, malgré qu'elle était dans les pensées, [T/P] reconnu l'homme qui l'embêtait il y a que quelques minutes. Pour éviter les problèmes, elle recula.
Soudainement, des bras l'aggripèrent, empêchant la pyro de bouger. La panique commença à monter. Le stress monta d'un cran quand un couteau fut glissé sous son cou.
Malgré que [T/P] contrôle le pyro, elle ne voulait pas l'utiliser, car ceci réveillerai la bête qui dort.
De violentes menaces commencèrent à faire, le corps tremblant face à de telles mots qu'il pourrait perdre l'équilibre.Puis, dans un calme angoissant, le poids qui bloquait la fille a disparu. À l'instanté, les trois délinquants touchaient le sol en même temps. Devant la pyro, se trouvait la même personne qui l'avait aidé, ce même bandeau, cette même carrure :
Kinich : Comment osez-vous suivre une jeune fille comme ça pour la traiter de tels sortes ?
Ajaw : But contre son camp nan ?
Kinich : On rentrait, c'est différent.
[T/P] : Merci beaucoup pour votre aide de nouveau..! • Alors il me suivait ??•
Ajaw : C'EST NORMAL TES PASTÈQUES SONT DÉLICIEUSES !!
Kinich : Ajaw. On avait dit quoi ??
Ajaw : RHOOO.
[T/P]: Vous allez aux Arbres suspendus ai-je tort ?
Ajaw : ON Y VA OUAIS.
Kinich : ...
Ajaw : • OUUUHHH KINICH QUI PERD SA LANGUE !!•
[T/P]: Alors, faisons le chemin ensemble ! On pourra discuter un peu !
Kinich : **détourne le regard**
Ajaw : OUAISSSSSSS !!!! LET'S GOOO !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]
Fanfic× [T/P], jeune fille originaire de Natlan, a un étrange acolyte. Dans la ville comme dans les tribus, une rumeur circule comme quoi le familier de cette utilisatrice du pyro serait un gigantesque monstre, et quiconque le rencontre, finit par devenir...