× Chapitre bonus #1.2 ×

235 17 57
                                    

Dans le chapitre précédent

[T/P]: Tu ne peux pas casser la porte ou trafiquer la serrure ?

Kinich : Tu veux que je finisse sans sous ? Je ne peux pas payer des dommages et intérêts moi, déjà qu'Ajaw me détruit mon porte-feuille..

[T/P]: Ah- j'avais oublié de point, du coup, on fait quoi ?

Kinich : On va devoir passer la nuit ici. Il y a un lit là bas.

[T/P]: • [T/P] exe a cessé de fonctionner.•

Kinich : Il y a aussi deux futons. [T/P] ?

[T/P]: Ah euh oui ?..

Kinich : On peut dormir dans des futons, de sera mieux je pense. Au vu de l'horloge, il est déjà vingt-trois heures, on devrait aller dormir.

[T/P]: O-Ouais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Depuis environ une minute, les deux humains se sont allongés dans un lit séparé, un peu fatigués de leur journée. Pour autant, alors que la pyro dormait déjà, Kinich était victime du syndrome de la sur imagination, dans un langage plus courant, son cerveau travaille trop, tellement qu'il fait que penser, et que le dendro ne peut même pas dormir.

En regardant le plafond silencieusement, le dendro calma ses pensées, il essaya de ne pas trop penser, tourna un peu dans son lit.

Puis, par chance, l'homme au bandeau a réussi à dormir assez rapidement, en ayant trouvé une position agréable pour lui.

.
.
.

×××××××××××××××××××××

Après quelques heures, les yeux du dendro se sont réouverts, malgré la fatigue, la petite source de lumière vers la salle de bain et les bruits étranges qui l'ont réveillé lui permettent de rester éveillé.

Assez pour se lever et de se diriger vers le lieu, curieux de savoir ce que c'était.

Le sol grinça suite au poids, pourtant léger, de Kinich, pas à pas. Par précaution, pour éviter de tomber de fatigue ou d'inattention, l'homme fraulait le mur, tout en le tenant calmement.

.
.
.

En quelques secondes, le détenteur du nom antique "Malipo" se trouva devant la porte de la salle de bain. Une clarté jaunâtre pouvait être perçue autour des petites entrées du bois qui séparait les pièces.

Silencieusement, l'utilisateur du croc de la montagne toqua sur la porte avec sa main, délicatement. Puis, malgré le sommeil qui voulait l'emporter loin, pourtant, en entendant des petits sanglots à peine audible, Kinich retoqua à la porte délicatement :

Kinich : Je peux entrer ?.

[T/P]: **sanglots..**

En gardant son calme immédiatement, le dendro ouvrit délicatement la porte, il l'a fermé directement en entrant dans la pièce.

À l'instant de son action, Kinich baissa de regard pour voir la jeune [T/P], ses cheveux [C/C], assise au sol, les yeux humides, sous la panique, elle semble s'être recroquevillée sur elle-même.

Dans un calme impressionnant, le dendro s'approcha avec une délicatesse de la jeune fille, se mettant à son niveau, puis posa sa main sur son épaule, sous les sanglots d'une détresse inquiétante, la jeune pyro leva la tête vers son interlocuteur, non sans un tremblement :

× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant