× Chapitre 13 ×

184 10 63
                                    

Dans le chapitre précédent

Des heures étaient passées sans même s'en rendre compte, ce fut [T/P] en bâillant qu'on pouvait avoir une approximation sur l'heure actuelle. Ainsi, en voyant ça, le lion sortit de la lave tout en prenant la parole :

Apade : Bon, au vu de l'heure, vous pouvez dormir ici.

Kinich : Merci beaucoup. Ceci est vraiment poli de ta part.

Apade : Disons que c'est une manière de te remercier pour avoir protéger [T/P]. Bon bonne nuit. Répondit-il en s'allongeant au sol, en en fermant les yeux.

Immédiatement, les deux humains s'allongèrent dans des coins séparés tranquillement.

Pour autant, alors que Kinich qui avait Ajaw sur ses genoux essayait de dormir, il sentit qu'une patte le rapprocha de quelque chose de chaud, en étant à moitié couché.

Il sentit qu'une tête se posa sur son épaule. Seulement, avant d'avoir une réaction, le dendro décida de rester neutre, ce qui l'a fait tomber dans un sommeil bien mérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Sous des coups et un souffle résolvant d'une chaleur intrigante, les yeux vert-jaune du dendro s'ouvrit pour visualiser dans ses bras, [T/P], qui dormait à point fermé, le visage détendu, de qui a fait sourire Kinich.

En quelques secondes, le possesseur du croc de la montagne a vu la divinité en forme de lion de flammes, Apade, devant lui, ce qui a fait parler le dendro :

En quelques secondes, le possesseur du croc de la montagne a vu la divinité en forme de lion de flammes, Apade, devant lui, ce qui a fait parler le dendro :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kinich : Que ce passe-t-il Apade ? Murmura-t-il, avec une fois du matin.

Apade : **bâille** il est environ 7-8 heures du mat. Je pensais que c'était important de te réveiller, vu que vous, les humains, vous avez besoin de manger.

Kinich : Je vois, merci beaucoup de t'être occupé de ceci, c'est fort aimable de ta part. Mais, que fait [T/P] dans mes bras ? Je ne me souviens pas m'être endormi dans cette position même.

Apade : Bah je t'ai déplacé, et, vous deux vous avez bougé je présume ?

Kinich : Je comprends mieux. Mais pourquoi tu m'as bougé ??

Apade : Je ne pense pas que tu voulais devenir une torche humaine. Enfin bref, tu sais faire à manger ?

Kinich : Oui. Mais tu m'expliques pourquoi on parle de nourriture maintenant ?

Apade : ... Faut préparer à manger, et j'ai la flemme de me brûler les pattes.

Kinich : Ça sait cuisiner un lion ?.. Oula, la fatigue me fait me poser des questions étranges.

Apade : Alors, j'ai déjà essayé, mais nan, malheureusement ce n'est pas pratique d'être un lion qu'un humain. • Après j'ai la flemme de me transformer en humain aussi.•

Kinich : Compréhensible. Je vais t'aider alors. Je vais aller chercher la nourriture. Répondit-il en se levant.

Apade : **montre les ingrédients avec sa queue en feu** Déjà fait.

.
.
.

××××××××××××××××××××××××××

.
.
.

Une petite heure s'est passée tranquillement, l'odeur de la nourriture réveilla l'endormie, et sous les yeux lumineux des deux pyro, tout le monde mangea le repas préparé par Kinich, ce qui a fait plaisir à ce dernier.

Suite à ce repas incroyable, les deux humains se sont séparés pour rentrer chez eux, afin d'aller se préparer au marché :

[T/P]: Encore merci Kinich pour le repas ! Tu sais vraiment bien cuisiner !

Kinich : De rien. Par contre je vais partir, sinon tu risques d'avoir rien comme offre pour tes clients. Dit-il en arrêtant son pixel.

Ajaw : RHOOOOOOO ALLEZZZ JUSTE UNEEE !!

Apade : Touches à une pastèque DÉLICIEUSE sans payer, tu finis au four.

Ajaw : HEHE- Tiens.. toi aussi tu es aussi fan des pastèques ? Je ne le savais pas hehe~

Apade : Mouais mouais. Je vais retourner me coucher à dans bientôt. Répondit-il avant de partir.

Kinich : À tout à l'heure, on se rejoint à la passe dans 2 heures ?

[T/P]: Ok ! À dans deux heures alors !

.
.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NdA : Bonjour !! Ou bonsoir d'ailleurs. J'espère que votre journée se passe bien sinon j'espère qu'elle va bien se passer.
Le chapitre est un peu cours car je n'ai pas eu le temps !.
Dernière semaine de cours est égale à un déluge d'évaluation dont celle d'art plastique !

Sinon bonne journée et au prochain chapitre !!

× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant