× Chapitre 14 ×

202 11 224
                                    

Dans le chapitre précédent

Apade : Touches à une pastèque DÉLICIEUSE sans payer, tu finis au four.

Ajaw : HEHE- Tiens.. toi aussi tu es aussi fan des pastèques ? Je ne le savais pas hehe~

Apade : Mouais mouais. Je vais retourner me coucher à dans bientôt. Répondit-il avant de partir.

Kinich : À tout à l'heure, on se rejoint à la passe dans 2 heures ?

[T/P]: Ok ! À dans deux heures alors !

.
.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(NdA : [T/D] = Ton diminutif, si tu n'en as pas, c'est donc [T/P])

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Deux heures passèrent, comme Ajaw voulait absolument voir sa bestie qui semble bien apprécier, les deux dendros sont partis un peu plus tôt près du santifeu pour le marché. Cela fait un bon moment qu'il regardait d'autres objets, dont un qui attirait ses yeux d'une beauté étonnante. En comprenant se que le dendro regardait, le pixel se plia de rire et prit la parole :

Ajaw : BROUAHAHAH MAIS T'ES SÉRIEUX ???

Kinich : **le mute directement avec sa main**

Silencieusement, le dendro regardait l'objet, plus il le regardait, plus il voulait l'acheter, non pas pour lui, mais pour la pyro. En effet, cette couleur lui irait parfaitement.

Depuis un moment, Kinich avait une envie, c'était de lui faire un cadeau. Pourquoi ? Il ne sait pas lui-même, juste que la voir heureuse, avec son grand sourire rayonnant, cela lui fait sentir un sentiment qu'il n'a pas ressenti auparavant.

Après quelques minutes, tandis qu'Ajaw taquinait le dendro, ce dernier se promenait avec ce souvenir dans une petite boîte pour retrouver la personne qu'il cherche.

.
.
.

×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

En vagabondant dans le marché, d'un coup, le possesseur du croc de la montagne a entendu son prénom, puis, à l'instant d'après, il fut embarqué par quelqu'un.

Il avait des cheveux rouges avec des couleurs bleus, des yeux verts émeraudes lui rappelait une personne qu'il avait déjà vu. Ses cheveux étaient un peu en bataille, avec quelques tresses. Ses vêtements étaient assez monotones, seules ses cheveux étaient colorés. On pouvait voir qu'il avait des tatouages sur son cou et son bras droit.

Directement, quand l'homme étrange mais familier les arrêta dans une ruelle, la première réaction d'Ajaw fut de s'énerver, seulement, il fut coupé par l'homme :

??? : **reprends son souffle** Je vous ai cherché de partout- par les archons vous êtes pire que des fantômes--

Ajaw : T'ES QUI BORDEL DE PERLE ?!

Kinich : C'est Apade, j'ai raison ?

Apade (???): Ouais. C'est ça, au moins il y en a un qui me reconnait.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant