× Chapitre 8 ×

255 20 67
                                    

Dans le chapitre précédent

Kinich : Allez on grimpe, fais attention, je fais attention également.

[T/P]: **rougit** O-Ok ! La falaise est assez robuste méfies toi.

Kinich : C'est noté.

Les deux grimpèrent ensemble à la falaise, de nombreux moments arrivaient où les deux allaient tombés, ils se soutenaient.
Après de bonnes minutes, [T/P] est arrivée en première, pour aider le dendro, elle lui tendant sa main, qu'il a prit pour l'amener au même endroit.

Après un remerciement, Kinich regarda un peu partout pour reconnaître le lieu, ils étaient devant la tribu. À cet instant, [T/P] prit la parole :

[T/P]: Je dois repartir, j'y vais, passes une bonne journée !

Kinich : Oh, ok.. Merci de ton aide, au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Quelques jours passèrent sans que les deux porteurs d'œil divins se voient. Malgré que [T/P] sort rarement de chez elle, la pyro a décidé de sortir de sa grotte pour aller à la Tribu des Sources, obligée de prendre l'air par son acolyte, qui lui, se tape sa meilleure sieste dans son coin et qu'il ne voulait pas voir d'humains.

Ce dernier, qui se nomme Apade, se méfie tellement des humains qu'il ne veut même pas s'intégrer, et sa lui arrive même, quand il s'ennuie, ça lui arrive de suivre en humain sa protégée, un peu trop paternel qu'il est.

À vrai dire, Kinich et Ajaw, enfin surtout Kinich était dans sa tête, [T/P] voudrait bien mieux le connaître, lui qui parle très peu, en tout cas pas comme son camarade pixelisé.

Pour autant, sa lui arrivait d'avoir l'impression d'être suivie, ce qui lui faisait un peu peur.
.
.
.

La pyro venait à peine d'arriver en ville, curieuse, voulant aller voir les fameuses sources d'eaux, pour se baigner un peu.

En avançant vers la place, d'un coup, la jeune fille entendit son prénom, étonnée, elle se retourna pour voir Ajaw qui était.. énervé pour une raison que la timide ignorait avant qu'il prenne la parole :

Ajaw : [T/P] ! TU NE M'AS PAS DONNÉ DE PASTÈQUES DEPUIS CINQ JOURS !!!

[T/P]: Sa se paye aussi-

Ajaw : T'ES PIRE QUE KINICH TOI !!

[T/P]: ..?

Ajaw : Quoi mais c'est normal ! Je suis la divinité saurienne K'UHUL AJAW c'est normal !

[T/P]: La politesse est aussi normal, pour autant.. ce n'est pas dans vos cordes on dirait bien, ô K'uhul Ajaw. Répondit-elle en croisant les bras.

Ajaw : HÉ NE PRENDS PAS LA CONFIANCE !

[T/P]: ... **sent le vent dans ses cheveux**

Comme Ajaw est qu'un pixel volant en 2D, la bourrasque de vent l'emporta d'un coup vers les cieux :

[T/P]: Tiens Barbatos a réagi. **rires** Ajaw t'es toujours vivant ?! T'es pas trop plié en pixel ??

Ajaw : **énervé** GRH TOI TU VAS LE REGRETTER AVEC TON VENT DE-

[T/P]: Très mauvaise idée, tu risques de finir en barbecue, enfin.. sa se mange un pixel ?

Ajaw : GGGGGRRRHHH T'ES FATIGUANTE ! TU PRENDS TROP LA CONFIANCE.. PETITE NAINE DE FLAMME !!

× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant