× Chapitre bonus #1.1 ×

270 20 70
                                    

Dans le chapitre précédent

Kachina & Mualani : [T/P] ça va ?!

[T/P]: oui ça va !..

Kinich : Ne bouge pas tu as un saurien sur toi, si tu bouges il risque de tomber, et vaut mieux pas pour son petit âge.

[T/P]: Ah.. je comprends.

Kinich : Je vais le récupérer, ne t'en fais pas. **le récupère** Tu peux te relever c'est bon. Évites de tomber, je couvre tes arrières.

[T/P]: **se relève et s'assoit juste devant Kinich** Merci pour ton aide.

Immédiatement, alors que le dendro avait le petit saurien dans ses mains et un sur sa tête où il dormait, celui dans ses mains sauta et a atterri dans les bras de la pyro pour s'assoupir, les deux se regardèrent pendant un moment avant de parler :

[T/P]: Maintenant tu es un perchoir à saurien Kinich.

Kinich : Et toi un refuge pour eux. Descendons, les filles nous attendent, il commence à se faire tard.

[T/P]: Mmh !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

[POINT DE VUE AUTEUR]

Le soleil se coucha silencieusement, devant le regard des quatres personnes assises, enfin avec un qui s'est mis sur la tête de [T/P].
En quelques minutes, l'homme au bandeau et aux crocs semblant à ceux d'un tigre à dents de sabre sortit de la cuisine, plateau à la main.

Sous les bruits de pas du dendro, il se présenta devant eux tout en prenant la parole :

Sous les bruits de pas du dendro, il se présenta devant eux tout en prenant la parole :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kinich : Allez-vous laver les mains, sinon vous n'aurez rien.

Tout le monde : DÉJÀ FAIT !

Kinich : Bien, tenez l'entrée.

Ajaw : HEHEHEHEHE

[T/P]: • Il est taré ce pixel-•

Directement, Kinich posa son plateau puis partit immédiatement dans la cuisine. Un peu curieuse de ce qu'il allait faire, la pyro se leva et alla le rejoindre dans la pièce.

Dans une lueur jaunâtre, le visage du dendro était magnifique, son regard était concentré sur sa planche, il était si sérieux qu'on avait l'impression qu'il ne cuisinait pas ce qu'on pourrait croire.

Directement, en comprenant ce qu'il voulait faire, la pyro prit la parole :

[T/P] : **tend une carotte** Besoin d'aide ?

Kinich : **tourne la tête vers [T/P]** oh merci. Non ça ira. Dit-il après un mini sursaut.

[T/P]: Allez laisses moi t'aider !

× Pixel de flamme × [Kinich x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant