|Chapitre V|

3.1K 382 52
                                    

Encore désolé pour le retard.

Papa: « Bonjour les filles. »

Nous: « Bonjour papa. »

Papa est un homme très strict,et autoritaire.. Au moindre fau pas,il peut te sectionné fortement.. C'est pour ça qu'il nous fait peur.. Pas qu'à nous deux,mais à toute la famille..

Il nous lance un regard,avant de disparaître de la pièce..

Anna: « Il n'a pas changé. »

- « Oui.. »

Anna: « Il n'ai toujours pas attentionné? »

- « Non. »

Elle lance un petit soupire,puis part dans ma chambre se reposer.. Tandis que moi,je m'allonge sur le canapé.. Parfois j'aimerais tellement être une petite fille.. Car oui,étant une petite fille tu ne porte pas attention aux regards et aux insultes des autres personnes..

Je rejoins ensuite Anna dans ma chambre,pour me reposer à mon tour..

[...]

Je me réveille seule dans mon lit.. Anna,doit être déjà debout.. Je me lève à mon tour,puis pars me rincer le visage..

Une fois devant le miroir,je m'observe.. J'observe ce visage qui est le mien,cette couleur ébène qui est la mienne.. Pourquoi suis-je différente des autres?
Pourquoi n'ai-je pas les cheveux raides?
Pourquoi ai-je un gros nez?

Je ne sais pas.. Dieu a voulu que je sois comme ça,et c'est en sa volonté que cela a était réalisé..

Tous le monde se trouvent dans le salon.. Sauf Anthony,et mon père..

Maman: « Sheila viens manger. »

- « Oui maman. »

Je l'ai rejoignis autour de la table,et mangea mon plat..

Tyson

Maman: « Es-tu amoureux mon fils? » Me demanda-t-elle en posant un t-shirt sur mon lit.

- « Pourquoi?! »

Maman: « Je t'ai déjà dis de ne jamais répondre à un question par une autre question Tyson! »

- « Non je suis pas amoureux! Maintenant sors de ma chambre! » Lui répondis-je avant de fermer ma valise.

Elle finit par sortir de ma chambre,exaspérée par mon comportement. Je m'allonge ensuite sur mon lit,en pensant à ses derniers jours. Je n'ai que pensait à Sheila.. Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Putain.

[...]

Je viens de me réveiller,avec une douleur au ventre. Mais qu'est-ce qui m'arrive encore?!
Je descends à la cuisine me prendre un verre d'eau fraîche. Mais une fois le verre en main,je le lâche brusquement.. Ma mère alertée par le bruit,vient le rejoindre..

« I Have a Dream » - Sheila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant