• Anthony
Nelson: « Wesh Bro'! Tu sais très bien que je te considère comme mon frère de sang! Donc tu peux compter sur moi. » Me dit-il avant de me faire une accolade.
- « T'inquiète pas! Bon.. Je te laisse! » Passe le bonjour à ta mère.
Il me fait un signe de la main,puis chacun rentre chez lui.. En arrivant à la maison,Sheila est en train de cuisiner le déjeuner..
- « Tu cuisines quoi? »
Sheila: « Bonjour. Oui j'ai passé une excellente matinée et toi? » Me répondit-elle ironiquement.
- « Excuse moi princesse.. » Lui dis-je avant de lui embrasser le front.
En me penchant vers la poêle,je peux apercevoir qu'elle cuit des haricots verts.. C'est mieux que rien,après tout!
Je me suis installé dans le salon,en attendant qu'elle termine de cuisiner..
Quelques jours plus tard.
• Sheila
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Tyson.. Je ne sais vraiment pas,où il va m'emmener.. Gabriella a voulu m'aider à chercher LA tenue parfaite,en ce jour..
Je suis vêtue d'une robe rouge qui m'arrive aux genoux avec une paire de ballerines noirs simple.
- « Pourquoi une robe rouge? » Lui demandai-je en fermant mes yeux.
Gabriella: « Parce que c'est la couleur de l'amour Sheila! » Me répondit-elle en m'appliquant du far à paupière.
J'ai simplement soupiré,avant de la laisser me maquiller.. Elle m'a fait un maquillage simple,mais qui est très joli..
Gabriella: « Tu es magnifique! »
- « Merci. » Lui répondis-je en me levant..
✉ Message ✉
De: Tyson✋« Je suis devant le parc.. Je t'attends. »
- « D'accord.. J'arrive. »
Gabriella: « Pourquoi tu souris comme ça? »
- « Il m'attends devant le parc. »
Elle me donne mon sac,puis me prends dans ses bras..
Gabriella: « Prends soin de toi petite soeur! » Me dit-elle avant de déposer un baiser sur mon front.
VOUS LISEZ
« I Have a Dream » - Sheila
Teen Fiction« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée s'élèvera et chaque colline et montagne sera aplanie,les endroits rugueux seront lissées et les endroits tortueux redressés,et la gloire du Seigneur sera révélée et tous les êtres faits de chair la verront...