Bientôt sur vos écrans.

2.4K 282 64
                                    

Sheila

- « Non Tyson! » Lui répondit-je en pleure.

Tyson: « Sheila! Il pose ses mains sur mes joues Personne ne pourra nous séparer! Pas même Alexia! »

- « M.. Mais.. Ty.. »

Il me coupe la parole,en m'embrassant.. Comment vous décrire mon sentiment,en cet instant? C'est un mélange,de tristesse et de colère.. Comment peut-on faire une chose aussi horrible?!

Il se détache doucement de moi,pose un baiser sur mon front,avant de monter dans sa voiture afin de rentrer chez lui.

J'ai tellement peur..

[...]

Une droite pour moi.

Anthony: « Salope! »

Une deuxième droite pour moi.

Pénélope,elle? Ne fait rien.. Juste sourit.. Sale peste!

Anthony: « Donc toi tu ose être en couple avec un de ces merdeux de riche? Il me gifle Comment tu peux faire ça? HEIN?! »

- « On s'aime Anthony. » Lui répondis-je avant de tousser.

Il me jette au sol,avant de sortir de la pièce.. Qu'ai-je fais pour mériter ça mon Dieu?!

Pénélope: « Tu me fais pitié ma chérie! » Me dit-elle avant de laisser échapper un petit rire.

Salope.

Anthony revient,avec un revolver dans sa main droite.. Il a mit des gants en cuir noir.. Mais qu'est-ce qu'il prépare?

Anthony: « Tu ne comprends pas qu'il ne t'aime pas?! Il charge son arme Puisque que c'est comme ça on va allet s'occuper de lui! » Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- « Non Anthony! Ne lui fait pas de mal! Je t'en pris! » Lui répondis-je en pleure.

Tyson

Papa: « TU ME FAIS HONTE TYSON!! Il jette un vase au sol TU OSE SORTIR AVEC UNE FILLE DE LA POPULATION LA PLUS VIOLENTE DU PAYS?! C'EST COMME ÇA QUE JE T'AI ÉDUQUÉ?!! HEIN?!! »

- « NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA PAPA! ON S'AIME! EST LE MAL À ÇA?! HEIN?! DIS MOI! »

Maman: « Arrêtez! S'il vous plaît! » Dit-elle en pleure.

Pour vous dire,le salon est dans un désordre pas possible.. Et puis ma mère qui pleure.. Personnellement,ça me déchire le coeur de la voir comme ça. Normal,c'est ma reine. La femme de ma vie.. Maman...❤

Une gifle pour moi.

Papa: « À partir de cet instant.. Je ne te considère plus comme mon fils.. Tu n'est plus Tyson Gomez mais Tyson Hernández. Nom de famille de ma mère » Me répondit-il dans un calme surprenant.

Maman: « Ne fait pas ça chéri! Je t'en pris! » Dit-elle en s'approchant de lui.

Je sors en furie de la maison.. J'ai besoin de prendre un peu l'air.. Je marche,sans destination précise.. Et je m'en fiche complètement..

Depuis plusieurs minutes,une voiture noire me suis.. Elle se met à ma hauteur,une vitre se baisse.

PAN!! PAN!!

Antoinette

- « Pardonne moi mon fils! Pardonne moi pour tout! Monte vite dans cette voiture! » Lui dis-je en pleure.

Samuel: « Mais je ne connais pas ces gens! En plus papa va te tuer si je te laisse seule avec lui! »

- « Non mon coeur.. Il ne me tuera pas! »

TUT!! TUT!!

Je le prends une dernière fois dans mes bras,et il monte dans la voiture.. Monsieur et madame Smith vont le ramener à la maison.. Il sera en compagnie de Sheila et Anthony..

La voiture s'éloigne petit à petit,les larmes de Samuel ne ce font plus entendre.

Pardonne moi mon fils.. À leur où je parle,je serais bientôt morte.

Je rentre chez nous,où le cauchemar va continuer pour moi..

À suivre..

See you soon!!✋✋❤

NDA: Alors.. Vos impressions? - rire 

« I Have a Dream » - Sheila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant