|Chapitre XVII|

2.4K 190 76
                                    

Sheila




Voilà maintenant une semaine que maman est revenu. Une semaine où je remercie encore le Tout Puissant de l'avoir gardé entre ses saintes mains.🙏🏾 Une semaine que Tyson et moi,sommes plus amoureux que jamais. Une semaine qu'il se bat contre son père pour pouvoir lui faire comprendre que notre amour est plus fort que ses préjugés racistes.

Je suis actuellement avec Gabriella comme d'habitude dans le salon de coiffure du quartier. Kquewanda est en train de lui poser ses extensions. Ses brésiliennes quoi. Kquewanda c'est l'ancienne petite amie de Anthony. C'est vraiment une fille bien comparé à Jessica elle est Jamaïcaine de ses parents🇯🇲 et a une petite sœur qui a eu quatre ans.



En parlant de Anthony,il a était condamné à deux années de prison. Ses complices eux,ont reçu la même peine de prison. C'est triste. Que Dieu leur pardonne leurs péchés.


Kquewanda: « D'ailleurs Sheila il faudrait que tu essaie de faire quelque chose pour tes cheveux? »

- « C'est-à-dire? »

Kquewanda: « Je ne sais pas.. Je ne te force pas à faire quelque chose hein. Mais tu pourrais les lisser au lieu de les laisser comme ça. Ça te fera une nouvelle tête tu sais. »

Gabriella: « Tu vois Sheila je ne suis pas la seule à le penser! » Me dit-elle en me regardant dans le miroir.

- « Merci.. Mais je suis très bien comme ça. En plus j'ai rendez-vous avec Tyson tout à l'heure. Il va me présenter à son cousin. »

Kquewanda et Gabriella: « SÉRIEUX?! »

- « Oui mais ce n'est pas la peine de crier vous savez. » Dis-je en gloussant.

Kquewanda: « Tu as prévu ta tenue et ta coiffure?! »

- « Oui je vais y aller comme ça. »


Elles m'ont toutes les deux regardées en mode « Tu te fou de ma gueule là j'espère?! » Kquewanda a appelé une autre coiffeuse que j'aime bien qui s'appelle Chanelle,elle lui a demandé de me faire une coiffure plus « jolie » et un maquillage digne d'une star de cinéma. Heu..🙄

Gabriella: « Tu ne peux pas partir habiller comme ça. Il faut que tu te change. »


Je porte un jeans bleu foncé,avec un t-shirt blanc et un long gilet noir accompagné,d'une paire de chaussure blanche.. Je ne vois pas où est le mal à ça.😒

Chanelle: « Je suis complètement d'accord. On va te trouver quelque chose à te mettre. Fais nous confiance et relaxe toi. »


Alors,pendant plus de trente minutes j'ai étais chouchouter..😍 On m'a maquillée,coiffée et habillée. Chanelle m'a lissé les cheveux,avant de les attacher et de les laisser en suspens sur ma tête. Elle m'a maquillée les yeux d'un fart à paupière bleu,et un gloss de couleur marron.. Je vais être honnête avec vous.. Je me trouve très jolie.






⬇️⬇️

⬇️⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« I Have a Dream » - Sheila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant