Depuis que je suis rentré de chez Gabriella je suis dans ma chambre allongé sur mon lit.. Comme à son habitude Anthony n'est toujours pas rentré,et je commence à m'inquiéter.. Il doit sûrement être chez une de ses putes en train de faire leurs bails.. Je n'aime pas trop ça.. Vous pensiez réellement que je n'étais pas au courant? Je suis je ne suis pas si bête que ça voyons..
Est-il chez Pénélope? Je n'en sais trop rien.. Juste que cette fille,je ne l'apprécie pas vraiment beaucoup.. Ou alors tu es jalouse d'elle car elle passe son temps en compagnie d'Anthony..
Anthony: « Sheila.. Je te laisse.. Je vais chez Pénélope. »
- « D'accord. »
Il pose ses lèvres sur mon front,avant de me laisser seule dans l'appartement.. Depuis le départ de mes parents,tout est calme ici.. Les cris de maman me manque,les caprices de Samuel aussi.. - soupir -
✉ Message ✉
De: Tyson✋« Tu fais quoi là? »
- « Je suis chez moi.. »
Il m'a appelé pour me demander si j'étais seule. Après confirmation,il est en route.. Je lui est bien fait comprendre que sa venue n'allait pas être inaperçu.. Mais monsieur ne m'a pas écouter..
- « Je vais être dans la merde par ta faute là! » Lui dis-je énervé.
Tyson: « J'ai simplement voulu voir ma petite amie. » Me répondit-il avant de me prendre par les hanches.
- « Ta voiture est trop voyante Tyson. »
Tyson: « Je m'en fou.. Le plus important c'est que je sois avec toi! » Répliqua-t-il avant de m'embrasser.
Vous ne pouvez même pas savoir,à quel point je suis amoureuse de lui les filles!! *_*
- « Je t'aime. » Lui dis-je entre nos nombreux baisers.
Tyson: « Moi aussi. » Me répondit-il en posant une dernière fois ses lèvres sur les miennes.
- « Tu veux boire quelque chose? »
Tyson: « Un verre d'eau fraîche fera l'affaire. » Un petit sourire se forme sur son visage.
- « Hum.. Je t'apporte ça tout de suite. »
Il s'installe dans le salon,tandis que je lui emmène son eau fraîche.
Tyson: « Merci. » Me dit-il avant de prendre le verre.
VOUS LISEZ
« I Have a Dream » - Sheila
Genç Kurgu« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée s'élèvera et chaque colline et montagne sera aplanie,les endroits rugueux seront lissées et les endroits tortueux redressés,et la gloire du Seigneur sera révélée et tous les êtres faits de chair la verront...