Petit chapitre.
• Tyson
Papa: « Et surtout ne dis pas merci hein. »
- « Ouais ouais.. » Réponds dis-je en montant les escaliers les bras chargés.
Ouais.. Mon père est revenu du Mexique. Il veut absolument s'installer là-bas, car pratiquement presque tous ses amis vivent là-bas.🖕🏾Autant aller s'installer à Porto Rico pendant qu'on t est.😒 Il me tape sur le système ce gars.
J'ai posé ou plutôt balancé des "cadeaux" sur le coin de mon lit, avant de m'assoir en soupirant sur mon sofa.. Je ne sais plus comment gérer les choses. Si je venais à déménager, je ne sais vraiment pas où j'irais. De plus, il va nous emmener avec lui, pour son prochain séminaire qui se déroulera encore une fois à Paris.🙄 Paris c'est beau, mais pas avec mon père dans les parages.
J'ai pris mon téléphone, et j'ai envoyé un énième message à Sheila pour lui demander si on pouvait se voir tout à l'heure au parc.. Depuis l'autre jour, elle ne me répond presque plus. Ça fait maintenant à peu près trois semaines. Pourtant, je pensais qu'elle m'aurait envoyé un message pour me dire qu'elle avait aimé notre petite partie de jambe en l'air. Mais bon.. Dommage..
J'ai posé mon téléphone à côté de moi, et j'ai balancé ma tête en arrière. J'ai regardé le plafond, et j ai commencé à penser à ma vie. Je suis sûr que ça vous arrive de faire ça parfois.🤗🌀
Au bout de quelques minutes de réflexion, mon iPhone vibre.
📲 Message de Ma F❤️💍
- Okay. J'y suis dans cinq minutes.
- Je t'aime. ❤️
Pas de réponse. Je commence à flipper la.
J'ai mis mes chaussures, avant de prendre mon téléphone et mes clefs de voiture, et je suis sortis de la maison sous le regard noir de mon père.🖕🏾
Une fois arrivé au parc, j'ai vu Sheila assise sur un banc l'aire... Pensive...😶- « Hey! Je lui souris. Comment va la plus belle? » Lui demande ai-je en l'embrassant.
D'accord. Elle ne répond pas à mon baiser. Je soupire avant de m'assoir à ses côtés.
- « Bon Sheila.. Ça fait trois semaines que tu me donnes plus de nouvelles. Aujourd'hui on se voit et toi tu fais la meuf distante. Qu'est-ce que je te fais? » Lui demande ai-je sur les nerfs.
Sheila: « ... » Elle se contente de fixer le sol.
- « Mais répond moi merde! »
Sheila: « ... »
- « Sheila? » Lui demande ai-je en lui caressant le visage.
Sheila: « ... » Elle fixe toujours le sol.
- « Bébé? Dis moi ce qui te tracasse s'il te plait. »
VOUS LISEZ
« I Have a Dream » - Sheila
Teen Fiction« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée s'élèvera et chaque colline et montagne sera aplanie,les endroits rugueux seront lissées et les endroits tortueux redressés,et la gloire du Seigneur sera révélée et tous les êtres faits de chair la verront...