Le lendemain.
Il doit être dans les alentours de onze heure du matin, quand je décide enfin de me lever du lit de Ty'.. Je n'ai pas passé une bonne nuit, à cause de la douleur que je ressens à l'entrejambe.. Jamais je ne l'aurais fais si j'avais su que j'allais avoir si mal par la suite..🙄
C'est avec beaucoup de difficulté, que j'ai pris les vêtements que je vais mettre aujourd'hui, avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche bonne chaude. Histoire de me détendre un petit peu.
Une fois terminée, j'ai juste mis mes sous-vêtements de couleur bleu foncé et une longue robe de couleur grise. J'ai mis des chaussettes et je suis descendu au rez-de-chaussée.Tyson: « Bonjour mon coeur. » Me dit-il en venant me prendre dans ses bras avant de poser ses lèvres sur mon front.
- « Bonjour. » Lui réponds dis-je d'une petit voix en enfouant ma tête dans son torse.
Tyson: « Toi tu n'a pas passé une très bonne nuit.. Hein? »
- « Oui.. J'ai trop mal Tyson.. » Dis-je en boudant.
Tyson: « Viens manger tel que je te connais ça va t'aider à oublier la douleur. » Me répond t-il avant d'échapper un petit rire.
- « Arrête de dire de la merde toi. Lui réponds dis-je en allant en direction de la table à mangé. Ta mère n'est pas là? » Lui demande ai-je intriguée et en m'asseyant à table.
Tyson: « Elle dort encore.. Je lui ai dis de bien se reposer car en ce moment elle se lève tôt et rentre tard.. »
- « Ah.. Okay.. » Lui réponds dis-je en portant ma tasse de thé à mes lèvres. « Arghhhh! Je repose ma tasse de thé. C'est beaucoup trop chaud Tyson! » Dis-je en le regardant.
Tyson: « Bah en même temps c'est du thé hein.. Tu ne vas pas le boire froid aussi. » Me répond t-il en gloussant.
- « Ahahah.. Tu es trop drôle Tyson. » Lui réponds dis-je ironiquement en levant les yeux au ciel.
Tyson: « D'ailleurs aujourd'hui comme il fait beau dehors j'aimerais t'emmener quelque part. » Ajoute-t-il en me regardant dans le blanc des yeux.
- « Et où voulez-vous m'emmener monsieur? »
Tyson: « Dans mon reperd secret. »
- « Non mais sérieusement Tyson! J'émets un léger rire. Où est-ce que tu veux m'emmener? »
Tyson: « Je suis sérieux Sheila.. Je veux t'emmener dans mon reperd secret.. »
- « Oh.. Heu.. Bah d'accord hein! »
Tyson: « Et arrête d'avoir peur pour rien c'est bête! » Réplique t-il en buvant son verre de jus d'orange.
- « Je n'ai jamais dis que j'avais peur hein! Qu'est-ce qui te fait dire ça même?! » Lui demande ai-je curieuse.
Tyson: « Tu tremble imbécile. »
Sa tête on dirait du pain là..😒🖕🏾
VOUS LISEZ
« I Have a Dream » - Sheila
Teen Fiction« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée s'élèvera et chaque colline et montagne sera aplanie,les endroits rugueux seront lissées et les endroits tortueux redressés,et la gloire du Seigneur sera révélée et tous les êtres faits de chair la verront...