Two weeks later.
• Tyson
Maman: « Tu veux que je t'apporte quelque chose mon chéri? » Me demanda-t-elle en me caressant les cheveux.
- « Non ça ira maman. T'inquiète pas. » Lui dis-je avant de lui faire un petit sourire.
Maman: « D'accord. Mais si tu veux quelque chose tu m'appelle.. Je ne serais pas très loin. »
- « Oui maman. »
Elle me fait un baiser sur le front,avant de sortir de ma chambre..
Ah lala.. Beaucoup de choses ce sont passés durant ces deux semaines.1 - Le frère de Sheila Anthony si je m'en souviens bien a était arrêté avec ses complices. Ils attendent leur procès.
2 - Sheila et moi sommes toujours ensembles.
3 - Mon père en veut terriblement à Sheila alors qu'elle n'a rien fait. Ce qui me rends juste triste mais ma mère elle,l'accepte telle qu'elle est.
Et encore pleins de choses.
✉Message.
De: Sheila❤ à Moi« Ton père est là aujourd'hui? »
- « Non il est partit en France pour quelques affaires. Je te l'ai dis vendredi. »
« Ah oui c'est vrai! J'passe cette après-midi pour te voir mon bébé.❤ »
- « Ça marche mon coeur.❤ »
C'est avec difficulté,que je réussi à me lever du lit,et à prendre ma béquille.. Je rejoins ensuite ma mère dans la cuisine..
- « Sheila vient nous voir cette après-midi maman. » Lui dis-je avant de m'asseoir près d'elle.
Maman: « Oh! Elle sourit Elle vient manger à la maison? »
- « Non.. Je ne pense pas maman. »
Maman: « On sait jamais.. Je vais quand même mettre une troisième assiette. » Dit-elle en sortant un couteau et une fourchette.- « Maman t'abuse trop! » Lui répondis-je avec un petit rire amusé.
Maman: « Mon intuition me dit qu'elle va manger avec nous. Elle pose les couvert sur la table Et toi même tu sais qu'elle me trompe très rarement. » Rajouta-t-elle avant de poser une assiette.
- « On verra bien. »
[...]
Sheila: « Tyson!! Redonne moi ça là et vite! » Me dit-elle en criant.
- « Oh!! Tu parles à qui comme ça?!! Je ne suis pas ton pote Sheila! »
Sheila: « Donne moi ça seulement! » Me répondit-elle en essayant de prendre son téléphone.
Maman: « Mais qu'est-ce qui ce passe ici? » Demanda-t-elle en s'essuyant les mains sur le torchon accroché à son tablier.
- « Ta belle-fille crie pour rien maman! »
Sheila: « Tyson m'a pris mon téléphone! » Répondit-elle en essayant de reprendre son téléphone portable.
VOUS LISEZ
« I Have a Dream » - Sheila
Novela Juvenil« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée s'élèvera et chaque colline et montagne sera aplanie,les endroits rugueux seront lissées et les endroits tortueux redressés,et la gloire du Seigneur sera révélée et tous les êtres faits de chair la verront...