|Chapitre IV|

3.4K 402 69
                                    

Sheila

Le lendemain je me réveille la tête dans l'cul.. J'sais pas.. En ce moment j'fais des rêves de plus en plus étranges,et j'aime pas ça..

Je vais dans le salon,et trouve Anthony et Samuel prendre le petit-déjeuner..

Anthony: « Dès le matin t'es moche! C'est abusé ! »

- « Ta gueule! Je suis pas d'humeur ! »
Samuel: « Je vais le dire à maman que vous dites des gros mots! »

- « Et d'ailleurs elle est ? »

Anthony: « Au travail. »

- « Mhh.. »

Normalement aujourd'hui,Gabriella vient me chercher pour aller faire les boutiques.. Vu que c'est les soldes..

Je monte ensuite me doucher,pour ensuite m'habiller.. J'opte pour: une robe - Qui m'arrive aux genoux - blanche avec des ballerines noires dorées.. Je peigne ensuite mes cheveux,et passe un rouge à lèvre de la couleur rouge foncé sur mes lèvres,avant de me parfumer..

Une fois prête,je prends mon sac et pars rejoindre Gaga qui doit normalement m'attendre devant le parc.. Effectivement,elle y est..

Gabriella: « T'a exactement deux minutes de retard! On avait dit 14:00!! Pas 14:02!! »

- « Rho.. Excuse moi! »

Gabriella: « Mouais.. Pour la peine tu m'achètera quelque chose! »

- « Si tu veux.. »

[...]

Nous rentrons chez nous,après plus de deux heures de shopping.. Une fois dans notre quartier,nous voyons Bob et ses amis..

Gabriella me prends par le bras,et m'emmène de force vers le groupe..

Bob: « Hey! Vous allez bien les filles? »

Tout le monde sait qu'il éprouve des sentiments envers moi.. --'

Gabriella: « Bien et toi? »

Bob: « Je vais bien aussi. »

Chris: « Wow! Vous avez dévalisée les magasins quoi?! »

- « On peut dire ça! » Lui répondis-je après un léger rire amusé.

Nous sommes restés avec eux un petit moment,puis nous sommes rentrés chez nous.. Bob,a absolument tenu à m'accompagner..

« I Have a Dream » - Sheila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant