L'homme est adossé contre l'un des nombreux arbres, attendant sa venue tandis que les ombres se pavanent tout autour de lui.
Les branches stries le ciel mais ne l'empêchent pas de voir les étoiles, aussi belles qu'hier et que demain.
Ses yeux restent pris par les faibles lueurs tandis que sa main, elle, glisse dans l'une des poches de sa veste afin d'en sortir un sachet de soie. Puis il tâtonne ses vêtements, a la recherche de son plus grand bien avant de finalement l'atteindre. Sans plus attendre, il défait le sachet et sort sa pipe pour la bourrer de tabac, son doigt écrasant légèrement l'herbe jusqu'à ce qu'elle se tasse.
Son autre main claque des doigts et fait apparaître une flamme bleue et chaleureuse autour son index, qu'il approche de sa pipe tout en tirant quelques bouffées. Lorsqu'elle est bien allumée, il secoue sa main, chassant la faible chaleur.
Il expire, brouillant l'air autour de lui et, lorsque la fumée se dissipe, Frimlys se tient là.
Aussi belle qu'hier et que demain.
Le coin de sa lèvre ne peut s'empêcher de se courber tandis qu'elle s'approche de lui, s'adossant à ses côtés avant de lui voler sa pipe pour y approcher ses propres lèvres.
– "Tu ne devineras jamais ce que j'ai à te dire." Dit-elle.
– "Elle est ici."
Frimlys hausse les sourcils et éloigne la pipe de ses lèvres.
– "Comment se fait-il que tu sois au courant ?"
L'homme laisse son regard glisser sur son visage. La faible lumière de la nuit effleure sa peau, givrant ses cils du même blanc que ses cheveux.
– "Parceque d'autres sont au courant." Répond-t-il en se penchant vers elle. "Ils veulent l'avoir, Frimlys... Elle et son sang."
– "Pourquoi ?"
– "Pour des légendes."
La femme à ses côtés soupire et crache sa fumée au ciel.
– "De toute façon elle ne peut pas mourir une deuxième fois."
– "Nous ne savons plus ce qui est possible ou non, Frim. Le moment approche et il ne vaut mieux pas prendre de risque."
Frimlys le regarde, lui et ses yeux sérieux.
– "Je ferais ce qu'il faut pour la protéger." Déclare-t-elle.
– "Tu sais où elle se trouve, maintenant ?"
– "Je pense qu'elle est en Appel... Qui sait où et quand elle se trouve."
L'homme hoche la tète avant de sourire tendrement. Il approche son visage du sien, sa main se logeant dans le creux de son cou tandis que l'autre lui enlève sa pipe afin de glisser ses doigts entre les siens. Frimlys regarde l'objet lui être enlevé, puis ses yeux se mettent à la recherche des siens, sa tête se penchant légèrement au toucher.
– "Chère Frimlys, la Lune seule sait à quel point je vous aime." Lui murmure-t-il a l'oreille.
La jeune femme sourit avant de lui murmurer en retour.
– "Cher Matthew, même la Lune ne saurait à quel point je vous aime."
Puis ils s'embrassèrent.
~°°°~
Cassien regarde l'homme Loup qui n'a plus rien d'un homme et tout d'un petit garçon.La clairière n'a plus rien d'une clairière non plus. Les arbres l'entourent une nouvelle fois, zébrant le ciel noir de ses branches.
VOUS LISEZ
Le Sang du Soleil
FantasíaIl était une fois le Soleil. Mais il était également la Lune. Dans ses rêves elle voit le Cerf, déesse qui a donné sa vie pour l'humanité. Éveillée, c'est le chat qui l'observe, Dieu renié qui traîne la nuit. mais ce ne sont pas ses seuls cauchemars...