Nous nous trouvons dans le monde fantastique d'Ororia, peuplé d'êtres humains et d'êtres mythiques tels que des dragons, des elfes, des sirènes, des fées, des licornes...Sur une route près des montagnes, précisément aux frontières du royaume d'Orient, un chariot de marchandises descendait vers l'une des frontières du royaume pour y vendre des bricoles.
Le marchand, s'adressant à un garde frontière :
- Salut, je viens de la haute cour royale et je descends vendre mes restes aux citoyens de la cour délaissée.Le royaume était divisé en trois cours : la cour royale, la cour intermédiaire et la cour délaissée.
Le garde frontière :
- Bien sûr, aucun problème...Alors qu'ils discutaient, une silhouette surgit furtivement de derrière le chariot et se faufila hors du royaume. Une fois dehors, elle se mit à courir en direction des montagnes sans jamais regarder derrière elle.
Arrivée plus loin dans la montagne, la silhouette retira sa capuche. C'était une jeune fille d'environ dix-sept ans, à la chevelure d'azur (bleu ciel) et aux yeux couleur mer. Elle portait une tenue légère et élégante composée d'un short blanc orné de motifs dorés, d'un pardessus bleu et d'une jupe blanche. Sa tenue était agrémentée d'accessoires brillants ; elle portait également des gants et des bottines assorties, lui conférant une apparence à la fois noble et aventurière. Mais le plus remarquable était le symbole d'une petite tête de chat bleu dessiné au milieu de sa poitrine.
Respirant l'air frais de la montagne et profitant d'un moment de liberté, la jeune fille s'exclama :
- J'ai réussi, ça m'a pris deux jours, mais j'ai réussi à sortir du royaume. À moi l'aventure et les merveilles du monde !
- Je suis Asuna, la princesse guerrière mage, et c'est à moi de régner sur cette terre !De là où elle se tenait, la vue était magnifique : les montagnes s'élevaient majestueusement vers les cieux, leurs sommets enneigés perçant les nuages tels des flèches de cristal ; la forêt enchantée, emplie de merveilles naturelles et de magies anciennes, semblait endormie et apaisée. Chaque arbre, chaque feuille vibrait d'une vie propre, tandis que les doux chants des vents faisaient danser les feuilles. Les ruisseaux, eux, s'écoulaient lentement, comme pour murmurer une berceuse.
Après quelques heures de marche, elle arriva près d'une guilde, un lieu où l'on confie des missions à des aventuriers telles que tuer des monstres ou explorer des donjons pour gagner de l'argent. Les guildes se trouvent généralement dans le royaume, et non à l'extérieur, comme celle-ci, ce qui n'était pas sans inquiéter la princesse.
Elle entra dans la guilde. L'endroit semblait abandonné, poussiéreux et sans vie. Il n'y avait que des aventuriers criminels, des hors-la-loi et des voleurs qui fixaient la jolie princesse avec des regards déplaisants.
Elle se dirigea directement vers l'accueil, où la gérante arborait une marque en forme de tête d'ours noir.
Asuna :
- Salut, je suis une aventurière, j'aurais besoin de quelques informations...La gérante, d'un air menaçant :
- Qu'est-ce que tu fous ici, fillette ? Cette guilde est réservée aux hors-la-loi et aux bandits. Une frêle demoiselle comme toi ne devrait pas rester ici !Une ambiance glaciale s'installa ; chacun savait ce qu'il voulait.
Asuna :
- J'ai juste besoin d'informations...La gérante :
- Ça se paye cher !Asuna déposa un sac d'argent, que la gérante s'empressa de prendre.
La gérante :
- Je t'écoute !Asuna :
- J'ai besoin de savoir quelle est la route la plus sûre pour aller jusqu'au grand lac d'Orient !
VOUS LISEZ
FANTASIA et la déesse du destin
FantasyC'est l'histoire de la princesse Asuna, héritière du grand roi Belios, celui qui a vaincu le dragon démon Sanskrit et sauvé les mondes. Une légende obscure prétend qu'une fontaine existe, capable de réaliser les vœux les plus profonds. Envoûtée par...