Pour trouver la mystérieuse sage des eaux capable d'exaucer les vœux, Asuna aura besoin de trois choses : une corne de licorne dorée, une goutte d'eau sainte, et enfin une écaille de dragon. Elle se bat corps et âme pour récupérer la goutte d'eau sainte, détenue par la reine araignée dans le donjon à l'intérieur de la montagne du dragon fou.
Sous une lumière mystique émanant des voûtes du donjon, Asuna, dans sa forme magique d'AMAZONE KNIGHT, faisait face à Fantasia, la reine araignée, dont la présence imposante dégageait une aura divinement maléfique. La magie des fils divins qui émanait de chaque mouvement de la créature tissait une toile invisible, fendant l’air avec une précision mortelle. Face à elle, Asuna n’était plus la simple guerrière qu’elle était autrefois. Sa transformation lui conférait une force, une puissance, une agilité et une vitesse décuplées, la faisant briller d’une lueur dorée éclatante.
Asuna, déterminée et concentrée, s'exclama :- Je vais tout donner ! Dit-elle en serrant les poings.
Le combat s’engagea immédiatement dans une danse mortelle de puissance brute et de finesse magique. Asuna, ses mouvements à peine visibles à l’œil nu, esquiva une volée de fils scintillants que Fantasia lança avec une précision redoutable. Chaque filament était imprégné de la magie véritable des fils divins, capable de tout trancher, même l'énergie vitale, comme du papier.
Asuna, pivotant sur ses talons, fit un bond aérien vertigineux, ses poings scintillant, prête à attaquer. Fantasia hurla, une onde de choc magique se propageant autour d’elle, déformant l’espace et les pierres mêmes de la salle.
Asuna sourit. C'était là l'adversaire qu'elle cherchait, celui capable de pousser son AMAZONE KNIGHT à ses limites. Concentrée, elle exécuta un mouvement fulgurant, disparaissant dans un éclair doré pour réapparaître derrière Fantasia. Son poing fendit l’air, une onde frappante s’abattant sur la peau protégée de l'araignée. Cependant, les fils divins s’entrelacèrent en une barrière protectrice, stoppant le poing à quelques centimètres de la peau de la reine. La résistance était palpable, mais Asuna ne relâcha pas la pression, créant une rafale d'attaques rapides comme la lumière.
Fantasia ne resta pas passive. Sa magie bouillonna, tissant une toile géante au-dessus d'elle qui s'étendit comme une voile, couvrant toute la pièce. Elle éclata en un millier de fils qui se mirent à tourbillonner autour d'Asuna, la piégeant dans une prison quasi invincible. Mais Asuna, avec une vitesse démentielle, parvint à esquiver les fils les plus dangereux tout en découpant ceux qui s'approchaient trop avec le côté de sa main chargée d'énergie. Chaque coup de poing était accompagné d'une explosion d'étincelles et d'énergie pure.
Fantasia, la reine araignée, s'exclama :- Incroyable, j'adoreeeeeeee ! Hurla-t-elle en se donnant à fond.
Les deux adversaires faisaient presque jeu égal. La rapidité presque divine d'Asuna se confrontait à la magie inébranlable de Fantasia, créant une symphonie de chocs, de froissements de toiles, et de cris perçants. Les coups étaient si intenses que le sol tremblait et que les murs craquelaient sous l’onde de choc des attaques.
Fantasia hurla, et ses yeux brillèrent d'une lueur cruelle. Elle ouvrit soudainement sa gueule et cracha un flot de fils dorés, imprégnés de magie divine. Ces fils avaient une lueur menaçante, et Asuna savait qu'ils étaient différents des autres. Elle bondit en arrière, mais le réseau de toiles était trop dense. Les fils s'enroulèrent autour d'elle, la piégeant brièvement. La reine araignée se rapprocha, ses pattes martelant le sol, prête à porter un coup mortel.
Asuna, concentrée, laissa échapper un cri de défi. Son aura dorée explosa autour d'elle, brisant les fils divins. La terreur divine des toiles sembla s'évaporer alors que la jeune guerrière dégagea une force incroyable. Un coup rapide suivit. Elle fit tournoyer son corps, créant une spirale d’énergie qui fendit l’air dans un rugissement tonitruant, et d'un coup de pied, frappa l'épaule de Fantasia, la faisant mettre un genou à terre.
VOUS LISEZ
FANTASIA et la déesse du destin
FantasyC'est l'histoire de la princesse Asuna, héritière du grand roi Belios, celui qui a vaincu le dragon démon Sanskrit et sauvé les mondes. Une légende obscure prétend qu'une fontaine existe, capable de réaliser les vœux les plus profonds. Envoûtée par...