chapitre 19 : Flashback !

1 0 0
                                    

"Les sirènes sont magnifiques." Dit-il avec un sourire narquois.

Alors que la foule était complètement ébahie par ce qu'elle voyait, Robin luttait contre deux hommes-poissons. L'un était un homme-poisson étoile de mer et l'autre, un homme-poisson-chat.

Robin, toujours souriant :- Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait au roi ?! S'écria-t-il, fou de rage.

L'homme-poisson étoile de mer, tenant la tête du roi dans sa main :- Tu poses beaucoup de questions pour quelqu'un qui va bientôt mourir ! s'exclama-t-il, tandis que l'autre fonçait sur Robin.

Robin, toujours souriant :- Vous allez regretter d'avoir fait ça ! [Magie explosive sacrée : Impact] ! S'exclama-t-il. Des impacts d'explosion frappèrent le corps de l'homme-poisson-chat.

Les attaques de Robin lui infligèrent de lourds dégâts qu'il sentit passer. C'est alors qu'il poussa un cri puissant et assourdissant. Tous les spectateurs souffraient, certains s'évanouissaient sous l'effet de ce cri.

L'homme-poisson étoile de mer :- C'est bon, Reyko, on se tire d'ici, on a accompli notre mission ! S'écria-t-il.

Reyko, d'un air fourbe :- T'as raison, plus besoin de s'éterniser ici. Répondit-il.

Alors qu'ils se retournaient pour s'en aller, ils sentirent une colère immense derrière eux, comme une menace silencieuse disant "Si vous bougez, je vous tue."

Robin, toujours souriant, mais fou de rage :- Je me fiche de savoir pourquoi vous avez tué le roi, mais cet acte fera couler les larmes de celle qui m'a sauvé la vie, et ça, je ne pourrai jamais vous le pardonner ! S'exclama-t-il, déchaînant son mana dans toute l'arène.

L'homme-poisson étoile de mer, souriant :- Tu vas finir comme ton roi ! [Magie de l'étoile de mer : Mille étoiles tranchantes] ! Une myriade d'étoiles tranchantes s'abattit sur Robin, qui peinait à les esquiver.

Robin, toujours souriant :- [Magie explosive sacrée : Chemin explosif] ! S'exclama-t-il.

Robin créa des explosions successives qui se dirigeaient vers l'homme-poisson étoile de mer. Mais l'homme-poisson-chat s'interposa et poussa un cri aigu qui bloqua l'attaque de Robin.

Robin, toujours souriant, semblait s'épuiser :- J'ai utilisé trop de mana dès le début pour éliminer tous les autres… Tout ça à cause d'Asuna qui m'a mis la pression. Et dire que je n'ai même pas totalement récupéré de mon combat contre la reine araignée ! Murmura-t-il, tout en invoquant plus d'explosions.

Pendant ce temps, Asuna affrontait Poséidon.

En mode AMAZON KNIGHT, Asuna enchaînait les attaques sur Poséidon. Chaque fois qu'il bloquait un coup, il était déjà touché, comme si les attaques d'Asuna traversaient sa défense tant elle était rapide. Poséidon n'avait même pas le temps de reprendre son souffle qu'un nouveau coup lui déboîtait la mâchoire. Les frappes d'Asuna étaient si puissantes qu'il les ressentait jusque dans son âme.

AMAZON KNIGHT (explication) :
Un mage ne peut lancer qu'un seul sort (1) à la fois. Il peut en lancer successivement (1+1+1+…). Il peut synchroniser deux ou plusieurs sorts pour les lancer simultanément via une magie de synchronisation (2+…+0). Les plus talentueux arrivent à synchroniser plus de deux sorts (2+1+…+0). Le (0) symbolise la magie de synchronisation. Il est impossible pour un mage de lancer plusieurs sorts instantanément (2..3..). 
L'AMAZON KNIGHT est une succession de plusieurs sorts lancés au même moment : 
[(1+1+1+1+1 = 5) : formation du premier sort], 
[(1+1+1+1 = 4) : formation du deuxième sort], 
[(1+2+2 = 5) : formation du troisième sort], 
[(2+1+1+1+1+1 = 7) : formation du quatrième sort], 
[(5+0 = 6) : formation du cinquième sort]. 
(5+4+5+7+6 = AMAZON KNIGHT). 
Seule Asuna connaît la nature de ses cinq sorts. Pour que cette transformation puisse avoir lieu, elle doit constamment maintenir un équilibre entre ses sorts et les invoquer en boucle. C'est grâce à la capacité que lui a conférée le livre du sang, à sa race, mais surtout à son intellect et à sa détermination, qu'elle peut réaliser une telle prouesse. Aucun être humain n'a jamais pu accomplir cela.

FANTASIA et la déesse du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant