chapitre 17 : Seul le pouvoir compte !

3 0 0
                                    

La magie est héréditaire. Un enfant peut hériter de la magie de ses deux parents, soit un mélange des deux, soit d'une seule magie. Il peut également hériter de la magie d'un parent éloigné ou d'un ancêtre lointain. Cependant, il existe des exceptions : certains possèdent leur propre magie, appelée "Magie unique" et d'autres possèdent des magies d'emprunt. Mais quoi qu'il en soit, la magie reste un mystère insondable.

Après avoir éliminé Leocardo, Asuna, assise sur le trône du barbare, feuilletait le livre mystérieux qu’il possédait. Gemma dormait sur ses genoux, et toutes deux tenaient sur l’immense siège.

Dans le livre, Asuna ne comprenait rien à ce qui était inscrit, jusqu’à ce que...

Alastor, scellé en elle : – Kiekiekiekiekie... Voilà un bien joli livre que tu tiens là. Dit-il en ricanant sournoisement.

Asuna, d’un ton calme et supérieur : – Tu arrives à lire ce qui est écrit, pas vrai ? Tu es bien un démon de haut rang, non ?

Alastor : – Hum, effectivement. Je ne sais pas comment ce nécromancien a pu se procurer ce livre, ni comment il parvenait à l’utiliser, mais il était loin de soupçonner le véritable pouvoir du Livre du Sang.

Asuna, perplexe : – Le Livre du Sang ? Qu’est-ce que c’est ?

Alastor : – Je pourrais te le dire, car cela servirait mes intérêts, mais sache juste que la contrepartie serait trop lourde à porter pour toi.

Asuna, toujours calme : – Que veux-tu en échange ?

Alastor : – Kiekiekiekiekie... Le jour où cette fille allongée sur tes genoux te trahira, tu me laisseras m’emparer de son corps et de son esprit, c'est aussi simple que ça !

Asuna, étonnée : – Et sur quoi te bases-tu pour dire qu'elle me trahira ?

Alastor : – En quoi est-ce important ?... Kiekiekiekiekie !

Asuna regarda Gemma, dormant paisiblement sur ses genoux, avec un visage d’ange.

Asuna, souriante : – Très bien, j’accepte le pacte [ un pacte est souvent conclu avec une créature supérieur, il est inviolable et ne peut être changer ou annuler qu'avec l'accord de deux parties].

Alastor : – Très bien, voici donc notre troisième pacte... Kiekiekiekiekie. Pose ta main sur la couverture arrière du livre et prononce ces mots : "k’a’ajs in wojel".

Asuna, concentrée : – Kache in yogek !

Alastor, irrité : – Ce n’est pas ça, tu dois le faire naturellement.

Asuna, plus concentrée : – Kaaj sin wojel !

Alastor d'un ton irrité : – Tu y étais presque. Laisse tes pensées s'envoler.

Asuna, très concentrée : – K’a’ajs in wojel ! Dit-elle en tenant la couverture arrière du livre.

Alastor : – Elle l’a vraiment fait... Kiekiekiekiekie.

Les pages du livre se déchirèrent et se mirent à virevolter, chacune ornée d’un symbole ancien et mystérieux.

Asuna, imperturbable : – Et maintenant, je fais quoi ?

Alastor d'une voix sournoise : – Choisis un symbole, et tu sauras quoi faire après.

Asuna, toujours concentrée : – Dis-moi lequel est le plus puissant ! S'exclama-t-elle.

Alastor : – Désolé, mais même moi, je ne sais pas ce qui se passera lorsque tu choisiras un symbole.

Asuna observa les symboles un moment. Il y en avait au total quatre-vingt-trois. L'un d’eux, ressemblant à deux puissants esprits guerriers représentant le soleil et la lune en train de danser, attira son attention.

FANTASIA et la déesse du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant