Les runes n’ont pas seulement une valeur graphique : comme les sourates du Coran ou comme le carmen, elles possèdent un pouvoir mystérieux. Tout cède à l’influence de leur vertu magique : elles dissipent l’orage, domptent les flammes, guérissent les maladies, raniment les morts..., et miracle plus grand, elles inspirent une tendresse nouvelle dans un cœur qui ne voulait plus aimer.
Dans la galerie 1
Asuna s’élance la première [technique de la feuille morte : feuille d’automne]. Les rayons des cristaux l’absorbent et elle disparaît instantanément dans la lumière, laissant la reine araignée cligner des yeux, cherchant sa proie. Mais Asuna est déjà sur elle, réapparaissant juste derrière son dos pour frapper avec sa dague. Cependant, la reine araignée esquive avec une grâce surnaturelle, [technique de l'araignée : instincts divins], à la dernière seconde, glissant hors de portée du coup.
Une salve de fils tranchants fuse vers Asuna, mais elle ne panique pas. [Technique de la feuille morte :Feuillet d’encre noire]. Elle plonge dans l’ombre de l’attaque pour réapparaître au-dessus de la reine araignée, sa dague écarlate prête à s’abattre. Mais encore une fois, la reine esquive, laissant Asuna frapper le vide. Les fils argentés se regroupent rapidement pour former une faux scintillante, que la reine fait tournoyer avec habileté, cherchant à trancher Asuna en deux.
Asuna, souriante d’excitation :- On dirait que c'était hier notre premier combat !
La reine araignée, d’un ton supérieur :- Tu t’en souviens ?! Demande-t-elle d’une manière provocatrice.
Asuna, déterminée, ne se laisse pas décourager. Elle se concentre et fait appel à son entraînement intensif. [Technique de la feuille morte :Tourbillon ancien !] Sa silhouette tourbillonne sur elle-même à une vitesse folle. Elle devient un vortex d’énergie, sa dague traçant des arcs noirs dans l’air. Elle se précipite sur la reine araignée, ses mouvements imprévisibles et dangereux. La reine, malgré son instinct, a du mal à suivre l’attaque tourbillonnante. La lame noire d’Asuna s’abat à plusieurs reprises, chaque coup rencontrant la résistance des fils d’araignée, mais chaque impact laisse une marque, l’armure de fils se perçant lentement.
Fantasia, souriant d'excitation :- Oui… encore plus ! S'écrie-t-elle en se léchant les lèvres.
Profitant de la confiance de la reine, Asuna enchaîne [technique de la feuille morte : gain de victoires]. Ses attaques se démultiplient, chaque mouvement devenant une rafale de coups, une danse mortelle qui laisse peu de répit à son adversaire. La dague écarlate fend l’air, tranchant à travers les fils protecteurs de la reine. Cette dernière réplique avec une nouvelle pluie de fils acérés, mais Asuna les esquive avec une agilité surprenante, ses mouvements fluides comme ceux d’une feuille emportée par le vent.
Soudain, la reine araignée, déterminée à reprendre le contrôle, utilise [magie véritable des fils divins : essence de la toile]. Elle se fond dans une série de mouvements d’une précision inhumaine, esquivant les attaques furieuses d’Asuna et ripostant avec sa faux. La lame mortelle s’approche dangereusement, mais au moment de l’impact, Asuna disparaît dans un souffle de vent [technique de la feuille morte : cachée derrière la feuille], se fondant dans l’ombre pour réapparaître à une distance sûre, laissant derrière elle une feuille verte flottant dans l’air.
Asuna, son cœur battant :- Je peux le faire ! Murmura-t-elle pour elle-même.
Elle se prépare à une nouvelle offensive, son esprit clair et déterminé. Avec un mouvement fluide, [feuillet de minuit]. Une aura dorée entoure sa dague, s’intensifiant avant de se libérer en une attaque d’énergie pure. La reine, surprise par la vitesse de l’assaut, ne peut esquiver à temps. L’énergie dorée la frappe, brisant une partie de sa protection de fils et lui arrachant un bras…
VOUS LISEZ
FANTASIA et la déesse du destin
FantasyC'est l'histoire de la princesse Asuna, héritière du grand roi Belios, celui qui a vaincu le dragon démon Sanskrit et sauvé les mondes. Une légende obscure prétend qu'une fontaine existe, capable de réaliser les vœux les plus profonds. Envoûtée par...