La magie est un monde plein de mystères. Personne ne peut prétendre la connaître entièrement, car il y aura toujours quelque chose de nouveau ou d'inattendu. Jouer avec les esprits ou les morts est l'acte le plus dangereux de ce monde.
Dans une immense salle à l'intérieur d'un donjon mystérieux, Asuna se tient devant Gemma, les yeux fixés sur Leocardo. Ce dernier, vêtu d'une longue cape sombre, murmure des incantations en tenant un livre mystérieux. Le sol se met à trembler, des fissures apparaissent, et des ossements de créatures antiques émergent, formant des squelettes d'animaux autrefois redoutables.
Asuna serre sa dague, ses cheveux mouvants au gré du vent. Elle sait qu'elle ne peut pas se permettre de laisser Gemma mourir, car la vie de cette dernière est devenue bien trop importante pour lui permettre de sortir du donjon. Leocardo, malgré son étrange attachement pour Asuna, n'a pas l'intention de reculer. Son regard est froid mais troublé, son but est clair : éliminer Gemma, qui selon lui est un obstacle entre lui et Asuna.
Les fossiles prennent vie sous les ordres de Leocardo, se transformant en bêtes massives à la peau d'os épaisse. L'une d'elles, une chimère aux griffes acérées, se rue sur Asuna. Elle s'élance en avant, esquivant d'un mouvement gracieux. Son agilité est époustouflante, chaque pas calculé pour ne pas exposer Gemma.
D'un geste rapide, Asuna virevolte autour de la chimère, son corps se mouvant comme une brise insaisissable, échappant à chaque assaut de la bête [technique de la feuille morte : dernière danse]. Sa dague scintille lorsqu'elle fend l'air, émettant une aura de lumière royale.
Leocardo, voyant la chimère manquer sa cible, récite une nouvelle incantation. D'autres fossiles surgissent du sol, des créatures ailées et des reptiles à la peau d'os se déversant sur le champ de bataille. Il sait qu'il doit distraire Asuna suffisamment longtemps pour atteindre Gemma.
Asuna, d'un ton calme :- Gemma, arrête de te cacher et viens te battre ! S'exclama-t-elle.
Gemma, terrifiée :- Je... je ne peux pas... il a... il les a tous massacrés devant mes yeux, c'est lui... c'est un assassin ! S'écria-t-elle en pleurant.
Asuna, toujours calme :- Je vois...
Consciente de la menace grandissante, Asuna bondit en l'air, tournoyant sur elle-même à une vitesse fulgurante. Sa dague devient une extension d'elle-même, tranchant tout sur son passage [tourbillon ancien]. Le tourbillon d'énergie crée une barrière protectrice autour d'elle et de Gemma, repoussant les créatures [magie de lumière royale : soleil protecteur].
Les créatures volantes tentent de percer le tourbillon, mais sont repoussées par l'énergie lumineuse qu'Asuna dégage. Leocardo fronce les sourcils, impressionné malgré lui. Il augmente son mana, ordonnant à ses créatures de contourner le tourbillon et d'attaquer par derrière.
Leocardo, d'un ton hautain : - Pourquoi la protèges-tu, ma douce... c'est notre ennemie.
La dague noire lancée par Asuna effleure sa joue, laissant couler son sang.
Asuna, en colère :- Appelle-moi encore "ma douce" et je te tue ! S'exclama-t-elle en atterrissant avec légèreté.
Leocardo tourne les pages de son livre mystérieux, rendant les créatures qui attaquent par derrière encore plus féroces.
Asuna, sentant le danger, utilise immédiatement [technique de la feuille morte : Gain de victoires], sa dague devenant un flou de mouvements. Chaque coup est précis, tranchant dans les os des créatures avec une rapidité déconcertante. Les bêtes s'effondrent une à une, mais elles sont trop nombreuses.
Asuna, d'un ton autoritaire, s'adresse à Gemma :- Tu comptes rester un poids encore longtemps ?
Elle esquive un chien d'os qu'elle brise d'un coup de dague.
VOUS LISEZ
FANTASIA et la déesse du destin
FantasyC'est l'histoire de la princesse Asuna, héritière du grand roi Belios, celui qui a vaincu le dragon démon Sanskrit et sauvé les mondes. Une légende obscure prétend qu'une fontaine existe, capable de réaliser les vœux les plus profonds. Envoûtée par...