Chapitre 24 : Vengeance

3 1 0
                                    

Les deux hommes échangèrent un regard. Ils y étaient. Ils devaient avoir le cœur net sur la mort de Tony. Ricks allait tourner le dos à ses années de malheurs. Mais quand les deux hommes rentrèrent de nouveau dans le salon, Tony n'était plus là. Il y avait des traces de sang au sol, mais plus une trace de l'homme.

- Suivons les traces de sang, ordonna Nathanael.

Mais alors qu'ils entraient dans le salon secondaire, une balle siffla à leur oreille. Ils se plaquèrent immédiatement contre le mur de l'entrée de la pièce. 

- Tony, vous êtes cernés, nous ne sommes pas seuls, vos gars sont maîtrisés, mentit Bobby.
- Jamais je me laisserai crever t'entends ?!, hurla-t-il.
- On t'en laisse pas le choix, s'exclama Nathanael.
- Tué par mon propre fils, quelle ironie.
- Tu as déjà fait beaucoup trop de mal autour de toi. Je te laisserai pas en faire plus.

Il regarda Bobby et sourit. 

- Prends bien soin de ta soeur pour moi.

Bobby n'eut pas le temps de réagir que Nathanael était entré dans la pièce. Tony était ensanglanté et tremblait. Il lui sembla déceler une once de peur dans son regard. Il se planta au milieu de la pièce, Tony debout devant le canapé, arme en joue. 

- Vas y t'attends que ça, fit Nathanael.

Il ferma les yeux. Il savait que c'était la fin mais au moins personne d'autre que lui ne serait blessé. Il entendit une détonation et rouvrit les yeux. Son père avait baissé son arme et avait été touché en plein cœur. Nathanael le regarda dans les yeux en crachant du sang.

- Je dois dire que tu as plus de ressources que prévu, dit-il avant de s'écrouler au sol.

Il le regarda les larmes aux yeux. Il se retourna et vit Soledad, fusil à pompe en main, baissé son arme. 

- Je laisserais jamais personne te faire de mal, dit-elle, tremblante.
- Soledad Downalley, veux tu m'épouser ?, demanda-t-il, prenant les mains de la jeune femme.
- Quoi ? Bien sûr que oui, pleura-t-elle en l'embrassant avec amour et passion.
- Je suis ravi pour vous les enfants mais on a un autre problème à régler. Eux, dit Bobby en montrant du doigt les hommes de main de Tony.
- T'inquiètes pas je m'en occupe, fit Nathanael, sûr de lui.

Il s'avança vers le combat qui se tenait entre les Ricksiens et les hommes de mains. Il se mit au milieu et les feux cessèrent instantanément.

- Le règne de Tony Ferrari est terminé. Vous êtes sous mes ordres désormais, s'exclama Nathanael.
- Non ! Même pas en rêve gamin, s'écria l'un d'entre eux.
- On préfère crever, dit un autre.
- Bien, vous avez décidé tout seuls de votre sort.

Il pointa l'arme sur eux et tira dans le tas, vite suivi de Bobby et des Ricksiens. Arizona, qui les avait suivi, rejoint Soledad. Elle lui attrapa la main et elles se serrèrent la main mutuellement, tant elles avaient peur. Mais une chose vint à l'esprit d'Arizona.

- Et sa .., commença-t-elle, coupée par un hurlement venant de l'intérieur de la maison.

Les deux jeunes femmes se regardèrent et eurent un sursaut. Elles se précipitèrent voir ce qu'il se passait même si elles avaient compris. Lorsqu'elles entrèrent, elles virent une femme d'une quarantaine d'années au chevet du corps de Tony, pleurant.

- Madame Ferrari ?, demanda Arizona.

Elle leva la tête et son regard se transforma en haine.

- Tout ça c'est ta faute Arizona. Si vous vous étiez mariés comme prévu rien de tout ça ne serait arrivé.
- Non c'est la faute de Tony, c'était un grand malade, se défendit Arizona.
- C'était…, soupira sa femme.
- Ne vous énervez pas, on peut trouver un chemin d'entente, votre fils est en vie, fit Soledad, pensant arranger la situation.
- Vous êtes sûrement la petite catin qui m'a volé mon fils .. Vous allez payer pour ça. 
- Baisse toi !, cria Soledad.

Mais ce fut trop tard. Arizona, déjà blessée par tous les événements de sa vie, fut touchée en pleine poitrine. Elle tomba au sol sur le côté et ne bougea plus. 

- Non !!, hurla Soledad. Espèce de garce ! 

Elle se jeta sur la femme qui n'eut pas le temps de réfléchir. Elle se batta contre elle à mains nues et prit son arme. Elle lui mit un coup de cross dans la tête, ce qui l'assomma instantanément. Soledad vérifia qu'elle était toujours en vie et se précipita en pleurs sur Arizona. Elle écouta son pouls et par miracle il battait toujours. Elle l'avait touché du côté droit. Elle devait avoir les poumons touchés. Elle entendait les coups de feu dehors et cela l'inquietait. Elle savait que Bobby et Nathanael étaient de bons tireurs. Il n'avait plus le choix, il devait rester en vie maintenant qu'ils étaient fiancés. Il leur restait tant de choses à vivre ensemble.. Mais pour l'heure, elle devait stopper l'hémorragie d'Arizona. Elle la tourna sur le dos et fit une compression sur la plaie tout en jettant des regards vers le canapé et vers la sortie. Elle ne savait que faire et était quelque peu perdue.

Les malheurs de RicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant