Chapitre 13 : Révélations

7 1 0
                                    

Quelques heures plus tard, Soledad se réveilla la tête dans l'air bag. Elle regarda ses mains qui étaient pleines de sang et comprit rapidement ce qu'il s'était passé. Elle eût une douleur atroce dans le cou et le dos. Mais elle se retourna et ne vit pas ses deux amis.

- Arizona ? Nathanael ?, paniqua-t-elle.

C'est là qu'elle vu le pare brise. Arizona était passé à travers. Elle était sur le capot et ne bougeait pas.

- Arizona !, s'écria-t-elle.

Elle regarda rapidement sur la banquette arrière et vit Nathanael au sol, des éclats de vitre sur le visage. 

- On doit pas rester là.. Arizona tu m'entends ?, s'inquiéta-t-elle.

Elle sortit de la voiture tant bien que mal et elle fut immédiatement trempée par la pluie. Elle se hâta d'aller voir Arizona et mit sa main sur son pouls. Elle était vivante. 

- Arizona je t'en prie reste avec moi.

Elle se mit à pleurer et ouvrit la porte passager. Son téléphone étant tombé au sol. Elle voulut appeler les urgences mais c'est son père qu'elle vit débouler. Elle se précipita dans ses bras.

- Tout va bien mon enfant tu n'as rien ?
- Ça va ça va mais il faut aider mes amis.
- On va les amener à l'hôpital de Ricks.
- Non surtout pas, paniqua-t-elle.
- Ok ok on va les mettre dans ma voiture et les emmener à la maison.

Ils tentèrent de bouger Arizona, qui jusqu'ici était évanouie. Mais elle se mit à hurler de douleur. Soledad pleura de plus belle et la força à bouger.

- Je suis désolée, je suis tellement désolée..

Ils parvinrent à la mettre allongé sur la banquette arrière et ils prirent Nathanael et le mirent dans le coffre. Soledad s'assit à côté de son père et pleura de plus belle.

- Vite partons.

Mais durant le voyage, elle s'évanouit de nouveau.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans son lit avec ses rideaux roses qui lui transpercèrent les yeux. À son chevet, sa mère, qui lui nettoyait ses plaies. L'aube venait à peine de pointer le bout de son nez. 

- Arizona ! Nathanael !, s'écria-t-elle.
- Ne t'en fais pas, ils sont avec ton père, il fait tout pour les remettre sur pied.
- Je veux les voir.
- Non tu as été grièvement blessée pendant l'accident. Il faut que tu te repose.
- Non.

Elle se leva tant bien que mal, tout son corps la faisait souffrir mais elle savait que ce n'était rien en comparaison au choc qu'avait reçu Arizona. En boitant, elle entra dans la salle à manger et vit la blonde sur le canapé, au soin de son père.

- Papa ! Comment va-t-elle ?
- Elle irait mieux si elle était à l'hôpital, tu vas enfin me dire ce qu'il se passe ?
- Oui.

Soledad lui conta tout depuis le début, de sa rencontre avec Nat à l'accident. Elle voyait le visage de son père se décomposer et elle n'aimait pas beaucoup ça mais elle lui devait des explications.

- Voilà pourquoi on est dans cet état, conclut-elle.
- C'est un vrai merdier dans lequel tu t'es fourrée.
- Mais je peux pas les laisser, se sont mes amis.
- Et plus si affinités, blagua sa mère.
- Maman ! 
- C'est pas facile ce que tu nous explique là ma chérie.., continua sa mère.
- Je le sais. J'en suis désolée. Pitié papa dis moi que tu vas pouvoir la sauver..
- Oui bien sûr par contre pour lui il faudra attendre que les médocs perdent leur effet.
- D'accord.

Elle alla dans la chambre parentale, où se trouvait Nathanael. Elle s'allongea à côté de lui et le regarda.

- Ne m'abandonne pas Nat. Je t'en prie.

Les malheurs de RicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant