Le visage d'incompréhension de sa mère fit fondre en larmes Nathanael. C'était beaucoup, c'était un nouvel échec pour cette relation dont il rêvait. Même s'il comprenait la douleur de la jeune femme, c'était beaucoup.
Soledad enfermée dans la chambre de son frère, s'allongeant sur le lit, elle remarqua la chevelure blonde d'Arizona.
- Arizona? Ça va ?
- Hm.
- Je sais qu'on a vécu beaucoup de choses d'un coup…La jeune blonde ne donna aucune réponse. Soledad n'avait pas la force de porter la peine d'Arizona. Elle parvenait déjà mal à tenir la sienne. Que venait faire Nicolas dans tout ce bazar?
Bobby, accroché à son téléphone, reçut une notification inquiétante.
- Maman….
- Oui mon lapinou, dis ce soir pour le dîner…Le jeune homme livide tendit son téléphone à sa mère. Elle pâlit à son tour. L'article titrait " Meurtre sur Ricks" le contenu évoquait la mort de Louis Torres. L'interview de Tony Ferrari évoquait une intrusion de Robert Downalley. Le riche homme apeuré de la violence de cet homme le dénigrait, l'insultait sans aucun remord. Les détails sordides et précis de son histoire allaient faire frémir les lecteurs. Emma s'effondra. Le plus douloureux terminait l'article en fanfare. " Récompense pour celle ou celui qui ramènera chez lui Nathanael Ferrari. Sa mère en pleurs appelle quiconque le verrait et pourrait donner des informations. Il serait retenu par les héritiers Downalley".
Bobby sidéré, n'obtenait aucune réaction dans son corps remplis de panique.
La panique était de mise dans l'appartement. Le silence était tombé lourdement et seuls les pleurs de Soledad s'entendaient. Nathanael s'inquiéta pour sa joli demoiselle et alla toquer à la porte de la chambre pendant qu'Emma pleurait silencieusement son ancien prétendant décédé.
- Soledad, je suis désolée de ce qu'il s'est passé, on peut en parler si tu veux..
- Pas maintenant Nat.Mais il avait déjà ouvert la porte. Voyant les deux femmes allongées sur le lit, il s'inquiéta d'abord de l'état d'Arizona. Il ne l'avait pas remarqué mais elle avait maigri et avait le regard plongé dans le vide. Il s'assit entre les deux femmes. Soledad, ventre face au matelas, se releva doucement vers Nathanael, les larmes aux yeux.
- Je suis désolée de ce qu'il s'est passé ..
- Ne t'excuse pas, c'est lui qui t'as agressé ..
- J'imaginais pas ça comme ça, soupira Soledad.
- Je sais bien.Il lui prit la main et y déposa un baiser. Il passa ensuite ses doigts sur les joues de Soledad afin d'essuyer ses larmes. Elle rougit et le regarda dans les yeux.
- Tu as vraiment un regard incroyablement beau.., lâcha-t-elle.
- Oh.. heu .. je .. Merci !, rougit-il.
- Désolée c'est pas ce que.. heu.. désolée ..Nathanael sourit. Il avait envie de l'embrasser à s'en priver d'oxygène. Mais ce n'était pas le bon moment. Il posa son regard sur Arizona, qui n'avait pas bouger. Elle était agrippée à un coussin et semblait terrifiée.
- Arizona, tout va bien ?, s'inquiéta-t-il.
- Hm.Ils se regardèrent avec Soledad et se levèrent pour quitter la pièce laissant Arizona seule. Elle n'était pas prête à parler et Soledad la comprenait.
Revenant dans le salon, voyant sa mère en pleurs, elle se précipita sur elle et l'enlaça.
- Maman qu'est ce qu'il se passe ?
- Regardez, dit Bobby en leur tendant son téléphone.Ils lurent et se regardèrent.
- Nicolas est de retour dans ma vie.
- Et merde, il a vu Nathanael ?, demanda Bobby.
- Oui..
- Il va nous causer des ennuis.
- Je peux le remettre à sa place, j'ai pas peur de lui, fit Nathanael.
VOUS LISEZ
Les malheurs de Ricks
Fiksi UmumL'histoire d'une rencontre aux abords banals qui n'est que l'aube de l'aventure d'une vie. _Histoire en collaboration avec @salistjohn_