Chapitre 7

117 15 12
                                    

Note : 

Un entrainement, des sentiments incompris et de la jalousie bref.... Le retour de Kara et Lena quoi ! 😉✨

Un petit partage de musique et je vous souhaite une bonne lecture ! 

War of Hearts - Ruelle 

⊱─━━━━⊱༻●༺⊰━━━━─⊰

— Franchement... ton plan... il était bien pourri, critiqua Kara alors qu'elle peinait à grimper la corde pour la dixième fois

— T'étais... d'accord... avec mon plan... pourrit, rétorqua Lena, accroché à la corde voisine, les muscles tendus.

Leur idée avait fonctionné. Le Conseil avait envoyé des gardiens sur le territoire des ténèbres. Ce n'était qu'une équipe de cinq binômes, mais Léna pensait que c'était mieux que rien.

— Pearson ! Luthor ! Silence et grimpez ! ordonna la Commandante Hayley, sa voix résonnant comme un coup de tonnerre.

Les bras de Kara tremblaient, épuisés par l'effort. Une fois au sommet, elle se laissa redescendre aussi vite que possible.

— Cent pompes, immédiatement ! cria Hayley, implacable.

Les deux jeunes femmes se mirent en position sans un mot, exécutant leurs pompes avec détermination. Alors qu'elles firent leur le dernier mouvement, Hayley les fit se relever d'un geste brusque.

— Je savais que vous étiez capables de stupidités, mais ce que vous avez fait ce matin dépasse l'entendement. Envoyer un message à toute la population d'Alancia pour dénoncer les agissements supposés de Monsieur Luthor ? Avez-vous perdu la tête ?

— Nous...

— Je ne veux rien entendre, Mademoiselle Pearson, la coupa la Commandante, les yeux fermés et une main levée pour imposer le silence. Allez chercher vos épées.

Le combat débuta entre les deux jeunes femmes. Lena frappait avec une force impitoyable, tandis que Kara parait les coups avec une aisance naturelle.

— Sérieusement, je n'ai jamais compris pourquoi on devait se battre à l'épée, lança Kara en déviant un coup. On a des pouvoirs magiques.

— Parce que la magie te fatigue bien plus vite. Une bataille peut durer des heures, et même si le combat à l'épée est épuisant, il l'est moins que d'utiliser constamment la magie.

— Concentrez-vous, Mademoiselle Pearson, gronda Hayley.

— Avec vous qui me criez dessus, ce n'est pas facile, grommela Kara.

— Et vous pourriez tout aussi bien vous faire attaquer par des ombres. La concentration est la clé. Vous devez être imperturbable.

Kara roula des yeux.

Le combat avait attiré une foule dans la salle, fascinée par l'affrontement du binôme doré. Voir Kara et Lena croiser le fer était un spectacle que personne ne voulait manquer.

— Bien, maintenant que vous êtes échauffées... commença la Commandante Hayley.

Kara, à bout de souffle, sentit ses jambes vaciller sous l'épuisement. Elle n'arrivait pas à se concentrer pleinement, pensant à tout ce que ses rêves pouvait signifier. À quoi Azelia faisait allusion lorsqu'elle parlait du livre ?

— Il est temps pour vous d'affronter de véritables adversaires.

Elle fit signe à deux silhouettes de s'avancer. Le visage de Kara s'illumina en reconnaissant Alex.

Alancia Tome 2 : L'origine du chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant