Chapitre 2 : Liste des suspects

1 0 0
                                    

Plus tard dans la journée, James Leblanc et Jane se promènent sur le trottoir , il lui dit : 

- ....Et donc on s 'est mis d'accord pour avoir une réunion ensemble dans mon appartement tout les trois afin de pouvoir créer une liste de suspects sur l'identité du Marrionnetiste fantôme .

- J'aimerais venir dans cette réunion avec toi si ça ne dérange pas , j'espère dit Jane Rand. 

- Tu peux , je ne t'ai plus comme suspecte dit James. 

Plus tard dans l'appartement de James Leblanc, celui-ci accompagné de Jane Rand observant tout est réuni avec Megan Jensen et Bobby Winters. 

Megan Jensen écrit "Andy Moneroes" en dessous de " suspects " sur le tableau qu'il y'a dans cet appartement. 

- le premier suspect devrait être Andy Moneroes, le Marrionnetiste fantôme à ordonné la mort de mon frère Alex ainsi que la mort d'Anton Rivera d'après ce que vous m'aviez dit , inspecteur, il y'a un lien entre ces deux morts , Alex à tué ma cousine Katherine Jensen alias Clown Queen pour me sauver d'elle et Anton Rivera à tué le clown Jack Rand , Katherine etait l'ex- femme de Jack Rand et Andy Moneroes les connaissait tout les deux. Andy était le collègue de Jack , il pourrait avoir les motivations de venger leurs morts dit Megan Jensen. 

- Qui à une idée sur un second suspect qu'on devrait ajouter dit James .

Jane Rand se met à dire : 

- Moi , j'en ai une , mon grand-père Bob Jensen qui est actuellement le chef de la police de Los Angeles d'après mes recherches .

Megan Jensen écrit " Bob Jensen sur le tableau de suspects 

- le chef Jensen, mon boss , pourquoi tu le soupçonne d'être le Marrionnetiste fantôme demande James. 

- le Marrionnetiste fantôme à ordonné le meurtre de Bobby, ça m'amene à considérer Bob Jensen comme un suspect, je sais tout ce qu'il y'a à savoir sur l'affaire des tueries de Lake City , Elisabeth à orchestré ces tueries pour qu'elle et Bobby soient ensemble , c'est pour ça qu'elle a tué Sandra Jensen , elle était un obstacle à ce but là , n'est ce pas dit Jane Rand. 

- Exact et Bob Jensen était le père de Sandra , je me rappelle l'avoir rencontré dans la maison des Jensen dit Bobby. 

- il aurait donc la motivation pour te vouloir puisqu'il te verrais comme la raison pour laquelle sa fille Sandra est morte , il aurait aussi la motivation pour ordonné le meurtre du frère de Megan puisque celui-ci à tué une autre de ces filles, ma mère Katherine Jensen alias Clown Queen dit Jane Rand 

- j'ai une idée moi aussi, pourquoi il où elle aurait choisi de se faire surnommé le Marrionnetiste fantôme , et si c'était quelqu'un qui était pensé comme étant mort ... comme un fantôme, c'est pour ça que je choisi de suspecter Abigail Jensen dit Bobby. 

Megan Jensen écrit " Abigail Jensen " sur le tableau. 

- Je doute que ma tante Abigail soit capable de quelque chose comme ça où même de survivre quand elle se fait écraser par une voiture dit Jane Rand regardant Bobby 

- il faut explorer toutes les possibilités même les plus folles, Jane , maintenant il faut enquetez sur tout ces suspects dit James. 

Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant