Seconde partie du chapitre 10

5 0 0
                                    

Plus tard, dans son appartement, James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters parlent ensemble sur le canapé : 

- Jane Rand ! Donc Andy Moneroes serait innocent demande Megan. 

- Il pourrait toujours être son complice où partager le surnom et le déguisement du Marrionnetiste fantôme avec Jane Rand mais je n'en suis pas sûr mais tout les indices assemblées ensemble m'amene à déduire que c'est elle et j'en suis encore plus sûr après ce que le Lieutenant O'Reilly à découvert dit James .

- Mais quelle serait donc l'implication d'Abigail Jensen dans tout ça dit Bobby. 

- je ne sais pas ,je ne sais vraiment pas dit James 

Plus tard durant la nuit , dans un avion , assis sur l'un des sièges, Jane Rand porte encore le masque en latex ainsi que la perruque blonde qu'elle à mise .

Une heure plus tard, James Leblanc est interviewé par des journalistes en étant filmé par une caméra tenu par quelqu'un, son interview est diffusée à la télévision : 

- Je suis l'Inspecteur James Leblanc, la personne qu'on cherche s'appelle Jane Rand, nous avons de bonnes raisons de penser qu'elle a non seulement simuler sa mort mais qu'elle est un cerveau criminel derrière plusieurs meurtres se faisant surnommé le Marrionnetiste fantôme , Nous avons plus tard analyser le masque blanc ayant été porté par ce mystérieux cerveau criminel et l'ADN de Jane Rand à été trouvé dessus. Cette jeune femme pourrait s'être enfuit dans un autre pays à cette heure , donc si vous vous voyez une femme ressemblant à celle sur cette photo , signalez ça à la police de Los Angeles dit James montrant une photo de Jane Rand. 



Le lendemain matin dans son appartement, James Leblanc prend la lettre donné par un facteur et ferme la porte. 

James Leblanc ouvre la lettre et sort la feuille blanche dedans et se met à lire ce qu'il est écrit dedans.


voici les confessions écrites sur cette feuille blanche : 

Bonjour à toi , mon amour, c'est encore Jane Rand t'écrivant ce que tu va lire dans cette lettre, j'ai regardé la télévision hier , je sais ce que tu as dit quand tu as été interviewé à la télévision. Je ne peux plus le nier , je suis le Marrionnetiste fantôme, autant vous confesser tout puisque vous avez si bien compris. 

Quand j'avais 10 ans ,après que mon père , le célèbre clown Jack Rand soit mort sans que je le sache à l'époque , j'ai appelé ma mère Katherine Rand redevenu Katherine Jensen avec le téléphone que j'ai pu trouver pour lui dire que mon père avait disparu pendant de trop longues heures 

Elle est venu me voir à notre maison pour s'occuper de moi et les jours passèrent et mon père n'était toujours pas revenu à la maison . J'ai dit à ma mère ce que mon père avait dit sur le producteur Jeffrey Lyphenstein et elle est venu confronté celui-ci à propos de cela dans son studio car elle le soupçonnais à cause de cela d'être impliqué dans cette disparition . Jeffrey Lyphenstein à soudainement menacé de s'en prendre à moi . Ma mère à décidé de me protéger de lui , elle à décidé de me faire adopter par mes grands parents Bob Jensen et Margareth Jensen et de faire changer mon prénom et nom de famille, ils ne connaissaient même pas mon existence. Ma mère m'as amené dans leur maison à eux à Lake City, leur mentant en disant que j'étais une orpheline et que je m'appelais Abigail Sandfield inspiré de mon deuxième prenom, Bob et Margareth Jensen m'ont donc adopté sans même savoir que c'était mes grands parents et ils ont fait changer mon prénom et mon nom de famille croyant qu'Abigail était mon vrai prénom et je suis devenu Abigail Jensen.

Oui , j'étais Abigail, c'était moi , elle n'as jamais été ma tante contrairement à ce que j'ai prétendu, quelle surprise, n'est ce pas. J'ai habiter avec les Jensen pendant des années avec les cheveux teint en blonds, avec mes tantes pensant n'être que mes sœurs. Quelques années plus tard, après avoir simuler ma mort grâce à Jason Willis alias Jason Woosborrow, Je suis redevenu Jane Rand et j'ai eu une opération de chirurgie esthétique changeant mon visage pour ne pas être reconnu. 

Plus tard, j'ai demandé à mon petit ami le réalisateur Edgard Williams de réaliser le film " Les massacres de la ville des péchés " afin qu'il se mette à le saboter car ce film allait dépeindre mon défunt père affreusement. J"' ai ordonné à Jason Willis alias Jason Woosborrow de se faire engager comme producteur au studio Horrors pour qu'il puisse faire embauché Edgard Williams comme le nouveau réalisateur de ce film pour aider a accomplir ce plan de sabotage. Après que j'ai vu Edgard Williams se faire tuer par ce Elliott Wilkinson sur une vidéo filmé par une caméra de surveillance dans le studio studio Horrors , j'ai craqué , je l'admet,

J'étais toujours une personne imparfaite , mon cher amour mais j'ai payé Robert Walker pour qu'il tue Robert Walker mais j'avais une bonne raison de le vouloir mort, une raison assez acceptable .

Puis decidant de me faire surnommer le Marrionnetiste fantôme faisant référence a comment j'ai simuler ma mort en tant qu'Abigail Jensen, j'ai plus tard pris ma revenge sur Alex Jensen et Anton Rivera en payant Robert Walker pour qu'ils soient tué. L'un avait tué mon père et l'un à tué ma mère, j'admet que je voulais vraiment que vous soyez tué au début mais je suis plus tard tombé amoureuse de vous , c'était quand même facile de faire croire à mon kidnapping par Jason dans le lycée St.John pour que vous veniez me sauver, vous ne trouvez pas . Ordonnez a Jack Morrows de tuer Bobby Winters afin de stopper cette tentative de meurtre en tant que Jane Rand, tout cela faisait parti d'un plan pour que Jack Morrows puisse révéler qu'il as été engagé par le marionnettiste fantôme afin que je puisse amener la suspicion vers mon grand père et père adoptif, le chef de la police Bob Jensen car je savais quelle aurait été sa motivation pour faire cela . Après que vous m'aviez suspecté car j'avais des mobiles evidents pour ordonné les meurtres d'Alex Jensen et Anton Rivera, il fallait que j'eloigne la suspicion de moi même. C'est aussi pour faire croire que j'étais innocente que j'ai simuler ma mort et que j'ai fait croire que le Marrionnetiste à ordonné que je soit tué , j'ai payé le tueur à gage George Wilkinson pour qu'il tue ma servante Lindsay et pour qu'il me poursuive en étant filmé par les caméras de surveillances afin de rendre ma fausse mort plus convaincante, j'ai mis les habits que je portait ce jour là à Lindsay Moneroes et j'ai mis un masque en latex de mon visage accompagné d'une perruque rousse collé dessus sur son visage à elle pour faire croire que c'était mon cadavre puis j'ai tué George Wilkinson pour qu'il ne révèle pas mon identité. Ensuite, j'ai planté mon masque blanc dans le bureau d'Andy Moneroes au chapiteau pour le faire accuser. Tu me manque , mon cher amour, je t'assure de cela , ce qui me motivait encore plus à convaincre toi ainsi que Megan et Bobby d'abandonner cette enquête et à simuler ma mort une seconde fois , c'est que je suis tombé follement amoureuse de toi et ça me motivait à ne plus te faire tuer , ça m'as donc amené à trouver d'autres solutions .

Je suis en ce moment dans un autre pays avec un nouveau visage bien sûr grâce à une autre opération de chirurgie esthétique. J'ai fait changer mon prénom et mon nom de famille, si vous me revoyez, vous ne saurez même pas que c'est moi .imaginez si je met à simuler à mort une troisième fois , je reviendrai donc après ma mort apparente encore une fois ... tel un fantôme , au revoir, mon amour . 

Jane Rand alias Abigail Jensen alias le Marrionnetiste fantôme. 


Fin 












Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant