Plus tard, dans un entrepôt fermé, un jeune homme appelé Jacob Hawkins, un des voisins de Megan Jensen, est ligoté sur une chaise avec une lampe l'eclairant ,une perruque chauve à été mis sur lui , Jason Willis/ Jason Woosborrow est devant lui .
- Vous ne vous en sortirez pas comme ça, on découvrira que j'ai été kidnappé dit Jacob Hawkins
- Je me suis demandé ce que j'allais choisir mais je pense que le latex est un très bon choix , un classique dit Jason Willis/ Jason Woosborrow se mettant à ouvrir le bouchon du pot de latex et à mettre un pinceau dedans, il sort le pinceau avec du latex dessus et commence à peindre le visage de Jacob Hawkins avec du latex utilisant ce pinceau.
- cela être mon grand chef d'œuvre se met à dire Jason Willis/ Jason Woosborrow.
Plus tard, Megan Jensen ouvre la porte de sa maison à ce qu'elle reconnaît comme Jacob Hawkins :
-Jacob , qu'est ce qui vous amène, mon cher voisin dit Megan.
-On vient de m'enlever et je me suis échapper.
Plus tard, celui-ci est dans la maison de Megan, les deux sont assis sur le canapé tandis qu'il lui raconte :
- ...j'étais ligoté dans un entrepôt ayant été fermé il y'a des années, le type qui m'as kidnappé à commencé à peindre sur mon visage, il voulait créer un masque de mon visage avec mais je me suis échapper avant qu'il ait eu le temps de le faire .
- Vous êtes allé voir la police, Jacob demande Megan.
- Non mais je vais le faire , je vais quand même aller aux toilettes, je sens que j'ai envie dit il en se levant.
Il s'éloigne de Megan en marchant.
Pendant ce temps, Bobby Winters est revenu à Lake City accompagné de James Leblanc, ils sortent tout les deux d'une voiture
- On va commencer par explorer la piste d'Abigail Jensen , c'est pour ça qu'on doit revenir à Lake City, la ville où elle aurait apparemment été tué dit James.
Plus tard, tandis que ce qui semble être son voisin est sorti de la maison de Megan, celle-ci entre dans sa chambre et se met dans son lit , soudainement elle entend le bruit d'un compte à rebours, elle sort de son lit et voit une bombe posé dessous avec le compte à rebours de 10 :00 ( 10 minutes)
Paniquant, Megan sort de sa chambre en courant et descend les escaliers jusqu'en bas .
Elle sort de sa maison et s'en éloigne maintenant dehors et sa maison explose.
Plus tard, il y'a une voiture de police et plusieurs policiers devant cette maison ainsi que Megan, la mère de Megan Jensen, Annabeth Jensen s'avance vers elle après être sorti de sa voiture, lui disant :
- Ma chérie, mon téléphone à reçu ton message, que s'est il passé.
- Il y'avait une bombe, j'aurais pu mourir, où est ce que je vais vivre maintenant dit Megan.
Soudainement l'homme que Megan à laisser entrer dans sa maison s'avance vers eux .
- Et vous , vous n'aviez vraiment pas vu de bombes quand je vous ait laissé entrer dans ma maison dit Megan suspicieuse.
- Si je l'avais vu , je vous l'aurai dit , je propose que vous restez dans ma maison en attendant de vous en trouver une nouvelle dit il .
- Vous êtes qui demande la mère de Megan.
- C'est mon voisin, Jacob Hawkins dit Megan à sa mère.
Megan et sa mère ont donc accepté et ont dormi dans la maison de Jacob Hawkins durant le reste de la nuit.
Plus tard durant la nuit , a Lake City dans la morgue, James Leblanc et Bobby Winters discutent avec un médecin légiste ayant sorti le cadavre de ce qui semble être Abigail et l'ayant posé sur une table d'opération :
- Comme vous le voyez, c'est les mêmes cheveux blonds longs et le même visage qu'Abigail Jensen avait autrefois, c'est la même personne, il ne peut pas y avoir de doutes dit le médecin légiste.
- Moi , j'ai un doute, comment un cadavre pourrait être aussi bien conservé sans pourrir même après des années dit James.
- Moi aussi , je trouve ça suspect dit Bobby Winters se mettant à toucher ce qui semble être le visage d'Abigail, il réussi soudainement à enlever le masque en latex ultra réaliste d'Abigail avec la perruque blonde mis dessus ayant été mis sur ce cadavre .
- Mon dieu mais comment dit le médecin légiste, surpris
- Quelqu'un s'est à fait beaucoup d'efforts pour faire croire que c'était le cadavre d'Abigail Jensen avec ce masque et ce quelqu'un pourrait être Abigail Jensen elle même dit James Leblanc.
- Mais pourquoi simulerai elle sa mort se demande le médecin légiste.
- ça, je l'ignore mais possiblement pour ne pas être soupçonné d'être le Marrionnetiste fantôme même si je ne suis pas encore sûr que ce soit bien elle mais après cette découverte, elle devient notre suspecte numéro 1 dit James Leblanc.
VOUS LISEZ
Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoilé
Mystery / Thrillerfin de cette trilogie de nouvelles, faisant suite aux deux nouvelles " Massacre à Los Angeles : corruption dévoilée " et " Revenge sanglante à Los Angeles " . Dans ce crossover , James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters font équipe enquêtant e...