Encore dans la maison de Jacob Hawkins , Megan Jensen continue de parler avec James Leblanc et Bobby Winters :
- Et le message écrit sur cette feuille blanche dont vous nous avez parlé ayant poussé votre mère à se suicider , il aurait était écrit par qui demande Bobby Winters.
- Ça, je l'ignore mais je soupçonne ce Jacob Hawkins dit James Leblanc.
- Jacob ... non , je le connais depuis des années, il est très gentil comme gars dit Megan.
- Les apparences peuvent être trompeuses , Megan, Elisabeth Watson était l'une de mes amies ,j'avais confiance en elle et elle à orchestré une série de meurtres et était l'un des Faucheurs, je ne l'aurais jamais pensé capable de cela avant de le comprendre mais elle en était capable dit Bobby Winters.
Soudain, le téléphone de James Leblanc sonne, il le sort de l'une de ses poches et decroche et à une conversation au téléphone avec son interlocuteur ayant la voix trafiqué:
- Bonjour , M.Leblanc, c'est le Marrionnetiste fantôme qui vous parle, vous voulez savoir qui à pousser Annabeth Jensen à se suicider , venez avec Megan Jensen et Bobby Winters à l'entrepôt ayant été fermé il y a des années au 19 rue Munholland Highway et vous aurez la réponse.
Le marionnettiste fantôme decroche.
Plus tard , durant la nuit , le trio d'enquête composé de James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters entrent ensemble dans cet entrepôt , le même entrepôt où Jacob Hawkins à été ligoté par Jason Willis/ Jason Woosborrow.
Soudainement, le trio d'enquête à la surprise de voir le Marrionnetiste fantôme portant le déguisement qu'il a porté quand il à abbatu Robert Walker ( une veste à capuche noire ainsi qu'un masque blanc cachant son visage), il parle avec sa voix trafiqué avec un modificateur de voix dans son masque ,disant :
- Bonjour, cher trio .
- je vous rencontre enfin , Marrionnetiste fantôme, j'aurais souhaité que vous ne portiez pas votre déguisement pour que je sache qui vous êtes mais je devrais m'y attendre dit James .
- Écoutez moi bien , j'ai changé d'avis , je ne veux pas vous tuer alors voici ce que vous allez faire , vous allez abandonner votre enquête que vous mener afin de découvrir mon identité et je vous laisse en vie dit le Marrionnetiste fantôme.
- On n'abandonnera jamais et vous en doutiez très bien dit Megan.
- J'aurais essayé autant vous donner la réponse pour laquelle vous êtes venu dit le Marrionnetiste fantôme appuyant sur une lampe .
Cette lampe se met à éclairé une chaise sur laquelle se trouve ce que Megan Jensen reconnais comme étant Jacob Hawkins :
- Jacob, c'était toi dit Megan.
L'individu sur cette chaise se lève et enleve sa perruque , il enleve aussi son masque de Jacob Hawkins se révélant comme étant Jason Willis/ Jason Woosborrow.
- Non , pas le vrai Jacob Hawkins, lui , je l'ai tué après l'avoir kidnappé et avoir peint ce masque que j'ai peint sur son visage dit Jason Willis/ Jason Woosborrow.
- Le producteur Jason Woosborrow dit Megan, surprise, se rappelant sa conversation avec lui dans le studio Horrors.
- Avant cela, il s'appelant Jason Willis, Megan , il à voulu se venger de moi en tentant de me tuer plusieurs fois car à cause de moi , il a passé des années en prison pour trafique de drogues quand il n'était qu'un client accro dans ce trafique , j'ai mal interpréter ce qui se passait et sa vie à été ruiner à cause de cela et j'en suis désolé dit James.
- Jason Willis comme...commence à dire Megan.
- Oui , le journaliste Ed Willis alias le tueur Arlequin était mon frère mais je n'ai pas fait ça pour le venger lui mais pour venger ma mère, après que tu est tué mon frère Ed , ça a poussé ma mère à se suicider , elle s'est tiré une balle dans la tête devant la pierre tombale de Ed dans le cimetière, elle m'as envoyé une lettre où elle à écrit qu'elle ne voulait plus se venger et qu'elle voulait rejoindre mon frère ,la mort de ma mère m'as dévasté, j'ai donc décidé de prendre ma revenge contre toi aussi , je me suis renseigné sur toi et les personnes que tu connais, je voulait m'infiltrer dans ta vie , j'ai enlevé Jacob Hawkins pour créer un masque de son visage et je l'ai tué, ayant réussi à me faire passer pour lui , je t'ai raconté son enlèvement prétendant aussi m'être échapper, tu m'as laissé entrer dans ta maison et j'y ai posé une bombe sous ton lit mais tu as survécu , j'ai donc créé un autre plan de vengeance, quoi de mieux pour me venger de toi après que ma mère se soit suicidé par ta faute que de pousser ta mère à se suicider en se tirant une balle dans sa tête avec un revolver comme ma mère, je lui ai tout d'abord chuchoter dans l'une de ses oreilles que puisqu'elle est chrétienne, elle sait ce qu'elle devrait faire pour revoir son fils Alex , J'ai mis un revolver dans la chambre où elle à dormi et j'ai mis ce message écrit sur une feuille blanche à côté et ma vengeance à été réussi dit Jason Willis/ Jason Woosborrow.
- Espèce d'ordure dit Megan
- Vous en état d'arrestation, Jason dit James.
- D'accord, j'accepte de me laisser arrêter, ma vengeance contre Megan a été faite et tuer votre frère jumeau était une vengeance suffisante contre vous quand j'y pense, James dit Jason Willis/ Jason Woosborrow.
- Hors de question que je te laisse te faire arrêter, tu pourrais révéler mon identité dit le Marrionnetiste fantôme.
- Je ne leur revelerai rien sur toi , fait moi confiance dit Jason Willis/ Jason Woosborrow.
Après cela , le Marrionnetiste fantôme tire une balle dans la tête de Jason Willis/ Jason Woosborrow, le tuant, celui-ci s'effondre sur le sol .
- Je ne fais confiance à personne dit le Marrionnetiste fantôme se mettant à s'enfuir en courant, s'éloignant du trio .
James Leblanc tire vers le Marrionnetiste fantôme avec son revolver mais il n'arrive pas à le toucher.
Le Marrionnetiste fantôme sort de l'entrepôt ayant réussi à s'échapper.
VOUS LISEZ
Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoilé
Mystery / Thrillerfin de cette trilogie de nouvelles, faisant suite aux deux nouvelles " Massacre à Los Angeles : corruption dévoilée " et " Revenge sanglante à Los Angeles " . Dans ce crossover , James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters font équipe enquêtant e...