Plus tard, encore dans la maison de Jane Rand, James Leblanc et Megan Jensen parlent ensemble sur le canapé :
- Mes condoléances pour Jane Rand, elle et moi , on ne s'est vu que quelques fois mais je peux comprendre la douleur que vous ressentez après avoir perdu votre petite amie dit Megan
- Merci dit James .
- Et le type qui était sur le sol près du cadavre de Jane Rand, comment il s'appelait demande Megan .
- J'ai trouvé la carte d'identité qui était sur lui ,il s'appelait George Wilkinson, je suis aller voir ce qui à était filmé par les caméras de surveillance dans la salle des ordinateurs et ce type à été filmé poursuivant Jane dans sa maison, après cela , le cadavre de Jane à été placé à l'endroit où je l'ai trouvé par ce type et il s'est fait abbatre avec une balle tiré dans sa tête, les caméras de surveillance ont filmé cela mais elles n'ont pas pu filmer la personne l'ayant abbatu dit James.
Soudainement, le téléphone de James Leblanc sonne et il le sort de l'une de ses poches et decroche, commençant une conversation avec son interlocuteur au téléphone ayant sa voix trafiqué:
- Salut, inspecteur, c'est encore moi ,le Marrionnetiste fantôme , vous avez probablement vu le travail que mon tueur à gage à fait .
- Le Marrionnetiste fantôme... c'est donc vous la personne ayant ordonné le meurtre de Jane Rand dit James.
- Exact , j'ai payé ce George Wilkinson pour qu'il l'as tue dit le Marrionnetiste fantôme. J'ai du abbatre George Wilkinson après car il connaissait mon identité dit le Marrionnetiste fantôme.
- Mais pourquoi vous avez ordonné ce meurtre dit James.
Le marionnettiste fantôme raccroche.
Quelques années plus tôt, après qu'Abigail Jensen lui ait parlé de sa volonté de simuler sa mort , Jason Willis / Jason Woosborrow portant une robe à capuche noire ainsi que son masque blanc se met à poursuivre Margareth Kingston avec un couteau dans une forêt , celle-ci se met à courir pour lui échapper mais malheureusement celui réussi à courir un peu plus et à lui poignarder son estomac avec son couteau à lui .Cette jeune femme s'écroule sur le sol et Jason continue de la poignardé avec son couteau dix fois , après que Margareth soit morte , Jason enleve son masque blanc.
Plus tard dans l'appartement de Jason Willis/ Jason Woosborrow, Abigail Jensen voit le cadavre de Margareth Kingston sur le canapé :
- Et où est ce que tu l'as trouvé, ce cadavre demande Abigail
-Il faut mieux que tu sache pas , ce qui est important, c'est que j'ai trouvé le cadavre qu'il te faut pour simuler ta mort dit Jason Willis/ Jason Woosborrow se mettant à mettre le masque en latex d'Abigail Jensen sur le visage du cadavre de Margareth Kingston, il lui pose également une perruque blonde sur elle.
Retour au présent, dans la maison de Jane Rand, James Leblanc parle encore à Megan Jensen sur le canapé :
- Ça suffit, je jure que je découvrirai l'identité de cette ordure, Megan, va interroger Andy Moneroes , il fait parti de notre liste de suspects, souvent toi dit James.
VOUS LISEZ
Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoilé
Mystery / Thrillerfin de cette trilogie de nouvelles, faisant suite aux deux nouvelles " Massacre à Los Angeles : corruption dévoilée " et " Revenge sanglante à Los Angeles " . Dans ce crossover , James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters font équipe enquêtant e...