Dans l'appartement de James Leblanc, celui-ci discute avec Bobby Winters et Megan Jensen sur le canapé :
- ...Et c'est ce qu'on a découvert en allant à la morgue à Lake City dit James .
- Ça me surprend, il y aurait donc une vraie possibilité pour que ce soit Abigail Jensen derrière le masque du Marrionnetiste fantôme dit Megan
- On n'en est pas encore sûr que ce soit elle mais Bobby et moi on n'as découvert quelque chose d'encore plus suspicieux quand on à interrogé sa mère Margareth Jensen, elle nous a dit qu'Abigail à été adopté par eux après qu'elle ait été amené à eux par une autre de leurs filles Katherine Jensen, Katherine à dit qu'Abigail s'appelait Abigail Sandfield et qu'elle était orpheline mais elle nous à aussi dit que quelque jours avant qu'elle se fasse écraser par une voiture, elle à rencontré un type appelé Jason Woosborrow, la même personne s'étant mis à travailler pour le Marrionnetiste fantôme à connu Abigail Jensen, c'est une connexion et un indice possible dit James.
- Ça pourrait être un autre gars appelé Jason Woosborrow dit Megan.
- J'ai demandé à Margareth Jensen qu'elle fasse un portrait robot et elle dessiné l'exact visage que le Jason Woosborrow qu'on connaît , ça ne peut pas être une coincidence dit James.
Quelques années plus tôt, quelques heures avant ce qui est arrivé à Abigail Jensen, cette jeune femme dans son lit se réveille et se lève, sortant de son lit .
Plus tard, Abigail Jensen est dehors, sorti de la maison des Jensen, Jason Willis/ Jason Woosborrow s'approche d'elle.
- Bonnes nouvelle , les masques en latex qu'on a fabriqué ensemble sont prêts dit Jason .
- Même le masque de mon visage est près dit Abigail.
- Oui , même celui là dit Jason .
Plus tard, dans l'appartement de Jason Willis/ Jason Woosborrow, dans sa chambre, Abigail Jensen regardent tout les masques en latex ultra réalistes de visages qu'ils ont fabriqué mis sur des têtes de mannequins sur des tables.
- Depuis que je t'ai rencontré, je me suis demandé si c'était difficile de te payer cet appartement après que tu sois sorti de prison dit Abigail.
- c'était aussi facile que de faire changer mon nom de famille , je suis étonné que j'ai rencontré qui aime autant fabriquer ce masque que moi dit Jason .
Plus tard, dehors ,Abigail Jensen sorti de son appartement marche sur le trottoir et elle se met à traverser les passages piétons .
Soudainement la voiture rouge conduite par Franky Johnston se met écraser accidentellement Abigail Jensen
Franky Johnston et William Jackson ainsi que Elisabeth Watson sortent de la voiture rouge , voyant le corps de Abigail Jensen sur le sol .
- mon dieu, mais qu'est-ce que tu as fait Franky , on va devoir appeler la police et espérer qu'ils croient la vérité, que c'est un accident dit William Jackson.
- mais on est pas obligé de faire ça, je suis pas sure qu'ils vont nous croire, on doit se débarrasser du cadavre de cette femme et je sais comment, on va le déposer dans la forêt dit Franky Johnston
Plus tard dans la forêt, Elisabeth Watson portant des gants noirs ainsi que Franky Johnston et William Jackson portant également des gants portent ensemble le corps de Abigail Jensen et le jettent sur le sol .
20 minutes plus tard , Jason Willis / Jason Woosborrow s'approche du corps de Abigail Jensen dans cette forêt.
- Mon dieu , Abigail, non dit Jason qui se met à faire un massage cardiaque ainsi qu'un bouche à bouche, Abigail Jensen se réveille et ses yeux s'ouvrent.
Plus tard dans l'appartement, Abigail Jensen est assis sur une canapé tandis que Jason Willis/ Jason Woosborrow est debout devant elle.
- Tu n'as pas vu qui conduisais la voiture qui t'as écrasé dit Jason .
- Non , je t'assure que non dit Abigail.
-Et qu'est ce que tu veux faire dit Jason .
- tu te rappelle ce que j'ai révéler sur mon passé, j'en ai vraiment marre d'être Abigail Jensen, je veux redevenir ce que j'étais avant d'être adopté, il faut que tout le monde croit que le conducteur de cette voiture m'as tué, Jason dit Abigail.
- Tu veux dire que .. commença Jason.
- Oui , je veux simuler ma mort , pourra tu me fournir le cadavre sur lequel on va mettre le masque en latex de mon visage et la perruque dit Abigail .
- Oui ,je peux et je le ferai , je ferai tout pour toi dit Jason.
Retour au présent dans l'appartement de James Leblanc, celui-ci se lève et entre dans sa chambre tandis que Megan Jensen et Bobby Winters discutent encore sur le canapé :
-D 'abord mon frère Alex meurt , ensuite ma mère, j'ai vraiment pas de chance dit Megan, les larmes aux yeux.
- j'ai perdu des ....membres de ma famille moi aussi, ma mère est morte assassiné durant mon enfance et mon père m'a élevé tout seul après puis il a été également tué lui aussi , je suis un orphelin techniquement , je suis bien placé pour savoir ce que tu ressent puis j'ai rencontré ma demi- sœur, j'avais un membre de ma famille à nouveau dans ma vie ,fait moi confiance , quelque soit les douleurs que tu as subi par ses pertes, je te souhaite que ta vie s'améliore comme la mienne s'est amélioré et que tu ne sois pas seul pour le reste de ta vie dit Bobby .
- Ce sont des jolis mots , merci dit Megan.
VOUS LISEZ
Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoilé
Mystery / Thrillerfin de cette trilogie de nouvelles, faisant suite aux deux nouvelles " Massacre à Los Angeles : corruption dévoilée " et " Revenge sanglante à Los Angeles " . Dans ce crossover , James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters font équipe enquêtant e...