Chapitre 7 :Nouveaux meurtres

1 0 0
                                    


Dans la maison de Jane Rand, sa servente portant ses habits noirs et blancs , Lindsay Moneroes parle à celle ci : 

- Toutes ces caméras installés ici dans cette maison. 

- Oui , je l'ai ait toutes fait installer hier dit Jane Rand. 

Lindsay Moneroes s'éloigne d'elle en marchant. 

Lindsay entend quelqu'un sonner à la porte de cette maison , elle court et ouvre cette porte et voit George Wilkinson, un tueur à gage ayant tué de nombreux innocents, il a les cheveux blonds court et il est assez musclé, celui-ci tranche la gorge de Lindsay Moneroes avec son couteau la tuant et elle s'effondre sur le sol , le sang s'ecoulant sur sa gorge s'écoule sur le sol .

Quelques minutes plus tard, Jane Rand voit ce mystérieux George Wilkinson courir vers elle tenant un couteau et elle se met à courir pour lui échapper tandis qu'il l'as poursuit, tout cela est filmé par les caméras ayant été installé dans cette maison. 

Plus tard, James Leblanc dans son bureau au commissariat de Los Angeles entend son téléphone sur la table dans son bureau, il prend ce téléphone et le decroche commençant une discussion au téléphone avec Jane Rand: 

- James , viens aussi vite dans ma maison, un jeune homme est entré dans ma maison, il m'as poursuivi, il veut me tuer dit Jane Rand au téléphone. 

- Ne t'en fais pas , je vais venir te sauver tout de suite dit James Leblanc avant de raccrocher, il se met à courir et sort de son bureau. 

40 minutes plus tard, James Leblanc fait la découverte la plus éprouvante de sa vie en entrant dans la maison de Jane Rand, il voit ce qui semble être le cadavre de celle-ci effondré sur le sol .

- Jane , non dit James se mettant à s'avancer vers ce cadavre et à prendre son poult et à essayer d'écouter les battements de son cœur mais c'est sans espoir. 

- Elle est morte dit James ayant les larmes aux yeux. 

Encore bouleversé par cela, il observe le cadavre de George Wilkinson ayant reçu une balle dans la tête effondré lui aussi sur le sol , pas loin du cadavre de celle-ci, James regarde différents coins de cette maison et voit toutes les caméras de surveillance ont été installé dedans...il va découvrir la vérité sur ce qui s'est passé, il se le promet. 

Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant