Dans le chapiteau de cirque où il travaille , Andy Moneroes portant encore son smoking noir et son chapeau noir est interrogé par Megan Jensen :
- ....le médecin légiste à plus tard déclaré qu'elle est morte aujourd'hui à 18h30,où vous étiez quand Jane Rand à été tué à cette heure là demande Megan.
- Je suis donc un suspect maintenant dit Andy Moneroes.
- Répondez à ma question dit Megan.
- J'étais dans mon appartement, okay dit Andy Moneroes un peu énervé.
- quelqu'un aurait il été dans votre appartement avec vous à cette heure dit Megan.
- Non , j'étais seul dit Andy Moneroes.
- Qu'est ce que c'est convenient dit Megan.
Pendant ce temps, au commissariat de Los Angeles, le chef de la police Bob Jensen entre dans le bureau de l'inspecteur James Leblanc assis sur une chaise derrière une table.
- je suis venu pour présenter mes condoléances, j'ai entendu parler de ce qui est arrivé à Jane Rand, elle était votre petite amie , n'est ce pas dit Bob Jensen.
- Oui , elle l'était dit James .
Le chef de la police Bob Jensen se met à dire :
- Et aviez vous avancé dans votre enquête, avez-vous fait de nouvelles découvertes .
James Leblanc se met à regarder le chef de la police Bob Jensen avec suspicion , il se rappelle que celui-ci fait parti de sa liste de suspects sur l'identité du Marrionnetiste fantôme , il lui répond :
- quelques petites choses mais rien d'utile pour découvrir qui il est .
James Leblanc le sait au fond de lui , si le chef Jensen était le Marrionnetiste fantôme, bien sûr qu'il voudrait savoir comment l'enquête pour découvrir l'identité du Marrionnetiste fantôme avance , sa suspicion envers lui vient juste d'être augmenté.
Plus tard dans la nuit, dans le chapiteau de cirque où Andy Moneroes, Megan Jensen et Bobby Winters marchent ensemble :
- Il faut découvrir si Andy Moneroes est le coupable qu'on cherche où non , Bobby ,c'est pour ça qu'on doit aller fouiller dans son bureau, j'ai vu la porte de ce bureau là, tout à l'heure , je sais où il est dit Megan.
Megan et Bobby s'avancent vers la porte d'un bureau où il est écrit " Andy Moneroes " dessus, Megan ouvre cette porte et elle et Bobby entrent tout les deux dans ce bureau là.
VOUS LISEZ
Trio d'enquête : le Marrionnetiste fantôme dévoilé
Mystery / Thrillerfin de cette trilogie de nouvelles, faisant suite aux deux nouvelles " Massacre à Los Angeles : corruption dévoilée " et " Revenge sanglante à Los Angeles " . Dans ce crossover , James Leblanc, Megan Jensen et Bobby Winters font équipe enquêtant e...