PDV de Lya
Aujourd'hui, je décide d'aller en ville m'acheter des fringues, Bud m'a regonflé à bloc hier, je vais aller voir ensuite Ice et Storm. Je vais leur dire que je ne disparaîtrais plus et que je suis prête à ramer pour m'excuser de mon absence. J'ai pris ma décision et je vais m'y tenir. Je commence ma nouvelle vie, je tire un trait sur le passé. Je suis Lya Stroke.
Je rejoins Tessa en ville, qui m'a appelé sans que Hunt ne soit au courant, sur les conseils de Lola.
Nous faisons plusieurs boutiques et il est bon de la retrouver, j'adore passer du temps avec elle. Nous finissons notre virée au magasin de sous vêtement. J'essayes plusieurs ensembles et je tombe sur Blair et une autre brebis. Ces pouffiasses me racontent qu'hier Ice a baisé Molly et refait le portrait de Bud qui s'est vanté de m'avoir baisé. Tessa arrive à ce moment-là et chasse les brebis. Elle n'était pas au Death hier, alors elle ne sait pas. Mais elle me rassure en disant que c'est impossible et que ce sont des vipères. Puis elle reçoit un coup de fil de Hunt, je la regarde et je lui demande de poser la question à Hunt. Et à sa tête je comprends. Je ne lui demande même pas de me répéter. Mais à quoi je m'attendais, ils ont probablement sauté toutes les brebis depuis trois semaines.
Je suis pathétique, je suis là en train d'acheter des sous-vêtements pour leur plaire, alors que tout ce qui compte pour eux c'est baiser. Merde.
Avant de monter sur ma moto, je reçois un coup de fil de Dave, je décroche car il a déjà appelé plusieurs fois :
- Salut Lya, dis-moi tu pourrais passer au garage, je voudrais te montrer quelque chose.
- Écoutes je n'ai pas trop le temps-là, j'ai ...
- C'est important Lya et il raccroche.
Lya, il m'a appelé Lya et pas gamine, ça pue ça. Je monte sur ma moto et me dirige vers le garage. Sur la route, tout un tas de scénario sordide tourne en boucle dans mon cerveau. Quand j'arrive, le garage est fermé, il est à peine 17h, j'entre et je le vois penché sur l'établi :
- Qu'est-ce qu'il y a Dave ?
- Pourquoi tu ne m'as rien dit quand je t'ai demandé si tu avais quelque chose à cacher ?
- Je ne te dois rien Dave, alors arrête de jouer au grand sage, t'as pas vraiment la tête de l'emploi.
- Qu'est-ce que tu foutais à l'anniversaire de Tony Moretti ?
Je souffle, je marche, je me décompose. Merde. Ce scénario-là n'avait absolument pas tourné dans ma tête, comment est-ce possible ? On a tout effacé, tout vérifié, c'est impossible que, merde à moins que... Ouais j'ai perdu :
- Travis Cooper ? Hein c'est ça ?
- Je ne révèle jamais mes sources.
- Ouais et alors, je ne crois pas avoir de compte à te rendre t'es personne pour moi Dave, tu n'es même plus mon patron.
- Tu es qui, Bordel ? On te faisait confiance, t'es juste une petite taupe c'est ça ? J'espère qu'il te paye bien au moins !
- Non je n'aurais pas cette discussion avec toi. Je ne te dois rien.
- Alors peut être que tu l'auras avec nous cette discussion !
Ice, Storm, Smile et Spike apparaissent à l'autre bout du garage. Merde je n'ai entendu aucune moto, c'est un piège et il est en train de se refermer sur ma gueule.
- Laissez moi partir et vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
- Tu as été envoyé par la mafia italienne, qui plus est ce fils de pute de Moretti ?
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 2 : La Princesse
ActionJ'aime ma nouvelle vie avec les Death Angels, nous nous sommes installés dans notre chambre au-dessus du QG avec Ice et Storm. Je me sens bien, je garde Tony à distance, mais je sais que tout ça n'est que provisoire, il n'y a jamais rien de durable...