Chapitre 18 : Kidnappée

988 88 3
                                    

Quand nous débarquons aux États Unis, Scott me dit que le trajet pour aller jusqu'à Seattle se fera en voiture et que nous allons faire des détours pour s'assurer que nous ne sommes pas suivis. Nous montons donc dans une berline classique, passe partout. Je remarque de temps en temps une voiture ou une moto nous filer, mais Scott m'indique que c'est normal, ce sont des véhicules qui assurent notre sécurité. Je finis par m'assoupir, et je suis réveillé lorsque j'entends Scott grogner.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ils ont encore changé le trajet, Santoro est un maniaque de la sécurité, tu le sais ça ?

- Et bien, vu qu'il est toujours en vie, je dirai que ça lui réussit plutôt bien !

Nous continuons à discuter, puis lorsque le GPS du téléphone de Scott commence à perdre notre position, je me dis que ce n'est pas normale, Dante, notre geek, n'aurait jamais validé un tel trajet.

Je regarde Scott et je lui dis que ce n'est pas normal, et il me répond :

- Tu viens de le dire toi-même, Santoro est un pro de la sécurité alors relax.

Je remarque que le 4x4 devant nous ralenti et vogue un peu sur le côté, je n'aime pas ça. Je tourne la tête vers Scott et je vois que lui aussi a flairé un piège. Dans le rétroviseur, deux autres véhicules arrivent, celui qui était censé nous protéger n'est plus là.

- Accroche-toi, je vais tenter de le doubler

Mais la voiture devant nous, nous empêche de doubler, et celles de derrière nous poussent. Le 4x4 finit par se stopper en travers la route et la voiture de derrière nous poussant, nous finissons par quitter la route et tomber en contrebas. La voiture se retourne sur le toit, mais nous arrivons à nous en extirper, nous commençons donc à courir pour échapper aux chauffards qui arrivent derrière nous.

Plusieurs hommes nous rattrapent et nous immobilisent, un mastodonte m'attrape et me jette contre un arbre et deux hommes m'immobilisent. Ensuite il s'avance vers Scott et le roue de coup, alors que deux autres types le retiennent. Quand il ne tient plus debout, le mastodonte continue de le frapper, son corps est en sang. Je n'arrive pas à me dégager, alors j'essaie de détourner son attention :

- Espèce d'enculés, un seul gars contre trois, c'est quoi ton problème le Grizzli, t'as peur qu'il te mette la misère !

Le mastodonte s'avance vers moi, il sort un couteau de chasse :

- Torres la veut vivante, alors pas touche ! Ordonne un gars en costard qui se pointe juste à côté de moi.

Le mastodonte me regarde en rigolant et se dirige vers Scott, il fait signe a ses petits copains de le relever. Puis il me regarde de nouveau, en prenant la nuque de Scott :

- Espèce de sale fils de pute ! Je lui crache

Il lève la lame et l'enfonce dans le ventre de Scott. Je crie, non je hurle. Et il lui murmure :

- Tu vas te vider ton sang tout doucement, prépares toi à accueillir la grande faucheuse.

Le gars en costard s'approche de moi, il tient une seringue à la main.

- Allez détends toi Princesse, Torres est impatient de faire ta connaissance.

Et c'est le trou noir !

PDV de Ice

Nous roulons, Sky, Smile et Bud vers Seattle, Storm nous a contacté pour nous dire que Lya, enfin Léo, avait disparu alors qu'elle rejoignait Tony à Seattle. Je n'ai pas vraiment tout compris, mais à priori, elle se trouvait au Mexique avec lui, et elle est partit. Storm, Ash et Hunt accompagnent Diablo et Diego, son petit-fils, à Seattle chez Tony Moretti. Je lui ai dit que j'arrivais et j'ai laissé les rênes du club à Thor. Jonas va faire venir quelques gars à lui également pour assurer la sécurité pendant mon absence.

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant