Chapitre 15 : La Villa Brillosa

1K 78 1
                                    

PDV de Storm

Depuis que Bud est revenu d'Italie, ce connard a le sourire, je me demande s'il est vraiment gay, il s'accroche à mon ange comme un putain de chewing-gum. Dire que tous ces vautours tournent autour d'elle dans le simple but de lui passer la bague au doigt. Merde, sa place est ici avec nous, elle est la princesse de ce club pas de ces connards en costume trois pièces.

Et cet Alessandro Santoro qui n'arrête pas de lui tourner autour, celui-ci, je me ferais un plaisir de lui faire bouffer ses couilles.

J'essaie de rester concentré sur notre mission : éradiquer Mendes et Garcia. Sky a pu déterminer que Garcia est juste une marionnette, celui qui détient le pouvoir c'est Mendes. Ice nous a chargé, Hunt, Ash et moi de partir sur place pour en apprendre plus sur ce nouveau cartel. C'est donc sous le soleil Méxicain, que nous nous réveillons tous les trois. Hier dans le bar où Garcia a l'habitude de se rendre, nous avons pu apprendre que celui-ci se cachait dans la villa Nous avons aussi pris note de ces habitudes, afin de pouvoir mettre en place un plan. Ice a été catégorique, nous ne devons pas intervenir, juste collecter des infos, car nous ne savons pas où se trouve Mendes. C'est donc chez un contact de Diablo, le président des Black Skulls, que nous séjournons pour ne pas attirer l'attention. Il nous reste encore à aller dans le village de Cuitzeo, il parait que Garcia y vient souvent.

PDV de Léo

Nous débarquons au Mexique avec Scott à mes côtés. Contre toute attente, je n'ai pas eu à me battre avec Tony et Dario, peut-être un peu avec Alessandro, pour venir ici. Bien évidemment, j'ai dû faire des concessions. Tous les deux me connaissent bien, et savaient que s'ils ne m'aidaient pas j'aurais fini par trouver un moyen pour m'échapper. Scott ne doit pas me lâcher d'un pas. Visiblement Alessandro et lui sont de bons amis, et Alessandro a une totale confiance en lui. En contrepartie, je ne dois pas semer mon baby-sitter, et simplement enquêter sur Mendes. Je sais que les Death, ce sont concentrés sur Garcia. Mais Garcia est la partie visible de l'iceberg et je préfère me concentrer sur l'autre pourriture qui n'attaque que par derrière.

Nous logeons chez le frère d'un des gardes de Tony qui vit ici, Carlos. Il vit avec sa mère Paola, c'est donc chez elle que nous nous installons Scott et moi.

Les premiers jours, j'essaie de passer inaperçu, je vais avec Paola exécuter les tâches qui incombent aux femmes dans ce pays. Puis Carlos m'obtient un poste de serveuse la journée dans le bar du coin. Je parle très bien la langue, je n'ai presque pas l'accent. Tony s'est employé quand j'étais plus jeune à m'apprendre plusieurs langues et à parler les plus courantes sans accents. L'espagnol fait partie des langues que je parle sans accent, ce qui a été plus simple pour m'obtenir ce job au bar.

Visiblement, Carlos est une personne respectée ici, il a expliqué au barman que j'étais une cousine, et que je travaillais uniquement la journée et uniquement à servir. La plupart des serveuses font des horaires en soirée et ne sont pas payés uniquement à servir des verres. Scott quant à lui a été embauché comme mécano juste en face du petit bar ou je travaille.

Tout se passe bien les premiers jours, j'arrive à obtenir quelques bribes d'info à gauche, à droite, maintenant je suis pratiquement certaine que Mendes se cache quelque part au Mexique. Garcia n'est qu'une marionnette, qui ne pense qu'à boire et s'envoyer en l'air aux dires de certains clients.

Après plusieurs jours, j'entends des moteurs de bécane approcher. Puis, rentrent dans le petit bar, les motards, je reconnais le blason, ce sont les Black Skulls et son président Diablo, Luis Ortega. Il est accompagné de son vice-président qui doit probablement être son fils et trois autres motards. Le patron du bar me fait signe de rester derrière le bar. Je fais en sorte de ne pas me retrouver dans leur angle de vue, ils se sont installés au fond. Le patron du bar sort pour aller chercher des bouteilles à la cave, il ne reste plus que moi et une autre serveuse. Les motards appellent pour recommander une tournée, je demande à l'autre serveuse d'y aller, mais elle n'arrête pas de faire la belle devant deux pochetrons qui lui lâchent des méga pourboires. Je n'ai plus le choix, je détache mes cheveux et me dirige vers leur table, je me positionne entre Diablo et un autre motard. Je ne suis pas en face de lui et comme je dois être une serveuse insignifiante, il ne va probablement pas lever la tête.

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant