Quand Mason rappelle, il nous indique qu'il peut nous faire entrer à Taxco, mais on doit être discret et agir vite. Il nous rappelle dans une demi-heure, il faut se tenir prêt car il envoie quelqu'un nous chercher.
Je fais signe au Death de nous rejoindre dehors. Nous sommes tous réunis et je leur expose les derniers faits avec Mason. A part Smile personne ne savait pour Mason, je leur expose que nous devons partir mais il faut que certains restent ici pour assurer la liaison. Mais aussi :
- Sky tu restes ici pour assurer nos arrières, Hunt tu restes aussi, tu as une régulière et ce que nous nous apprêtons à faire est pratiquement suicidaire. D'ailleurs, vous aussi les gars, vous restez ici, nous allons y aller avec Storm, cette fois ça ne concerne pas le club et ce n'est pas le président et le sergent d'arme qui vont buter ce fils de pute.
Smile éclate de rire : - Tu rigoles, Pres, la tigresse ou peu importe le nom qu'on lui donne fait partie de la famille, que vous la mettiez dans votre lit ou pas, c'est une Death et ça nous concerne tous ! Je viens avec vous, c'est non négociable.
- Moi aussi, je vais faire péter la gueule de ces fils de putes, tu crois que ton frère pourrait me trouver des joujoux pour le feu d'artifice ? demande Ash
- Oui, je viens aussi, je lui dois une vie. Mais si on veut que ça marche, on a besoin du président et du sergent d'arme au max de leur capacité, pas une tapette de chevalier ! S'exclame Bud ;
Putain c'est lui qui dit ça ? Il se fout de notre gueule ? Vu nos têtes, ils se mettent à rire.
- Moi aussi pres, je veux venir, si on rentre sans elle, ma régulière me réduira en lambeaux. Déclare Hunt
- Ne dis pas ça, on va la ramener, mais j'ai vraiment besoin d'un autre soutien ici en plus de Sky.
- Ok
- On ne dit rien aux italiens et à la famille Ortega ? demande Smile
- Non.
- Ah oui, et donc on leur dit qu'on va se balader ? Je pense qu'on devrait le dire à Alessandro, il a des hommes en planque tout autour de Guerrero. Et les Ortega, ils connaissent le terrain et peuvent aussi aligner une armée. Contredit Bud.
- Tu as confiance en Santoro ? Je n'aime pas le voir tourner autour de Léo, il la suit comme un petit chien. Objecte-je
- C'est pour ça que tu ne peux pas douter de sa détermination à la retrouver ! Argumente-t-il.
- Et il faut en parler à Diablo, lui aussi peut lancer une armée pour nous aider. Ajoute Smile.
- Ok je vais leur parler à tous les deux.
Je retrouve Santoro et lui demande de me suivre, et nous filons dans le bureau de Diablo, et lorsque nous entrons, c'est Sergio qui s'y trouve.
- Ou est Diablo ?
- Parti sur une piste.
- Quand reviendra-t-il ?
- Quand il aura une piste. Bien dites-moi ce que vous voulez.
J'hésite Sergio est la dernière personne à qui je voulais m'adresser. Santoro s'agace :
- Bon sang Ice, à quoi tu joues merde, tu crois qu'on a le temps pour tes conneries.
- Ok, nous partons Storm, Smile, Bud, Ash et moi, nous avons une piste.
- Sérieux, ne me dites pas que vous avez décidé de rentrer à Taxco tous les cinq ? Se moque Sergio
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 2 : La Princesse
AksiJ'aime ma nouvelle vie avec les Death Angels, nous nous sommes installés dans notre chambre au-dessus du QG avec Ice et Storm. Je me sens bien, je garde Tony à distance, mais je sais que tout ça n'est que provisoire, il n'y a jamais rien de durable...