Chapitre 7 : Retour à Falcon Creeks

973 94 6
                                    

Après avoir brouillé les pistes pour ne pas être suivi, je mets le pied à Falcon Creeks, après 3 semaines d'absence. Je débarque au Hells en taxi.

Je rentre dans le bar et tous les regards sont fixés sur moi. Je lève la main en signe de salut. C'est Bud, le premier qui s'avance vers moi et qui me prend dans ses bras.

- Je savais que tu reviendrais. Je suis content de te voir Lya.

- Moi aussi Bud tu m'as manqué.

- Bud tu n'as pas du boulot !!!

La voix de Ice vient de retentir, alors je m'écarte de Bud, mais avant de me relâcher il me dit :

- Ils sont furieux, mon ange, ils ont vraiment cru que tu étais parti, tiens bon, je suis là.

Ok, Bud vient d'afficher la couleur, je vais morfler.

- Qu'est-ce que tu fais Lya, tu as oublié quelque chose ?

Merde, ça va être compliqué.

- Ou peut-être que le docteur Turner est venu voir comment se portait sa patiente ? Thor a visiblement lui aussi du mal.

- D'accord c'est mérité, je comprends, comment va-t-elle ?

- Comment va-t-elle ? T'es sérieuse ? T'approches plus d'elle, ne te sert plus de nous, compris !S'énerve Thor.

Je lève la tête et je vois Sky là-haut, quand je croise son regard, il détourne le sien et s'en va. Je baisse la tête, je tombe dans les yeux de Ice, et c'est là que son surnom prend tout son sens, la glace. D'aussi loin que je me rappelle, je ne me souviens pas qu'il m'ait un jour adressé ce genre de regard. J'ai mal, je ne me suis pas rendue compte à quel point les choses auraient changé.

- Je suis désolé, je ne voulais pas ...

- Pas quoi Lya ? Te servir de Lola, humilier nos prospects, inquiéter tous ceux qui tiennent à toi, disparaître comme une voleuse ? Hein ? 

Me balance Storm qui arrive de la cour intérieure, visiblement plus que blessé. Blair une des brebis, s'approche de lui et lui caresse le bras. Il ne la repousse pas, au contraire, il l'attire vers lui.

- J'espère que ça valait le coup, car tu n'es plus la bienvenue ici. Ice vient de me porter le coup de grâce.

- D'accord, je vous laisse.

- C'est ça fuit, c'est ce que tu sais faire de mieux!

Je sors du bar, j'ai mal, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille à bras ouvert, mais je ne pensais pas être rejetée comme ça. Le taxi est parti, alors je repars à pied, au bout d'une demi-heure j'arrive vers le garage de Dave. J'entre et je trouve Scott, qui me fait un grand sourire :

- Tu es revenue Lya, cool.

- Je ne suis pas sûr. Les gars ne sont pas là ?

- Non. Ils ne devraient pas tarder.

- Tu sais ou est ma moto ?

- Elle n'a pas bougé, elle est toujours là.

- Je la récupère à plus.

Il faut que je prenne du recul j'étais focalisé sur l'Italie, et je n'ai pas anticipé mon retour. Je m'arrête dans un motel et je prends une chambre en rez de chaussée, histoire d'avoir vue sur ma moto. Le lendemain, quand je me réveille, une voiture est garée juste à côté de ma moto. Je sors et je croise le regard déçu de Duck.

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant