Je me réveille seule ce matin, en même temps il est déjà 11h, je descends à la cuisine prendre un petit café. Je croise Sean qui est venu ramener le pick-up du club après l'avoir réparé au garage de Dave. Il me propose de venir avec lui pour que l'on déjeune ensemble. Je le suis avec ma moto et je salue tout le monde au garage. Scott, le nouvel employé qui me remplace au garage, s'est très bien intégré et il semble être un très bon mécano. Il était dans l'armée et s'est fait virer pour insubordination, un gradé qui voulait se débarrasser de lui.
Dave me demande si je m'y connais un peu en comptabilité et bureautique car Lola n'est pas super en forme avec sa grossesse et Thor préfère qu'elle se repose dans leur chalet, du coup, il a de la paperasse en retard.
- Si tu me proposes un poste pour le remplacement de Lola, j'accepte avec plaisir.
Je répare quelques motos au club, je ne fais pas payer les gars et être à la charge du club m'embête un peu.
- Ça roule et si tu pouvais commencer genre maintenant, ça serait parfait.
- Ok je m'y mets après déjeuner.
C'est comme ça que la journée passe et qu'à 22h, je n'ai toujours pas levé le nez des factures. Dave me dit que ça ira pour aujourd'hui et qu'il m'attend demain.
Je prends mon portable et je vois bien évidemment que Storm et Ice m'ont appelé plusieurs fois, merde. Puis je me rappelle que je n'ai pas passé de coup de téléphone à Tony depuis quelques temps. Je dois vite remédier à ça, donc, une fois sortie du bureau, j'appelle :
- Salut c'est moi, je ...
- Merde c'est toi Bella ?
- Oui, c'est bon Lucas, ne commences pas et passe-le-moi.
- Il est occupé, franchement, là tu exagères, il se fait un sang d'encre pour toi.
- Ah ouais ben dis-lui que je vais bien et que j'en ai marre de pointer par téléphone comme une criminelle, on ne peut pas juste arrêter ce cinéma ?
- T'es pas gonflé après tout ce qu'il a fait pour toi.
- Va te faire bien voir toi ! et dis-lui ...
- Non, ça suffit, toi tu m'écoutes, c'est son anniversaire la semaine prochaine donc je vais lui confirmer ta présence et ensuite vous discuterez tous les deux.
- Quoi, mais non, hors de question, je ne peux pas, j'ai des trucs à faire, je ne peux pas.
- T'as intérêt à ramener tes fesses ici, ou c'est moi qui partirai à ta recherche pour te ramener t'as bien compris ?
- Pour qui tu te prends, putain ! Tu n'es pas mon père, tu n'es personne, alors viens pas me faire une putain de leçon de morale.
- Ouais, t'as raison je ne suis personne et tu n'as plus que lui. Tu lui dois bien ça, il a tenu sa promesse, moi je serais moins conciliant à sa place!
Et cet enfoiré raccroche. Merde ! Merde ! C'est vraiment la merde ! Je sais que si je ne me pointe pas, il enverra quelqu'un et je ne préfère pas qu'il envoie ce pitbull de Lucas.
Je rentre au Hells et passe la soirée à réfléchir à un moyen de me rendre en Italie pour l'anniversaire de Tony sans inquiéter les gars.
PDV de Dave
Lya a passé la journée dans la paperasse du garage et elle a bien avancé. Cette gamine est incroyable quoi qu'elle fasse c'est toujours carré. J'ai dû la mettre dehors, Storm et Ice m'ont appelé et je les ai rassurés en leur disant que leur princesse était bien là en sécurité, vu qu'elle ne répondait pas à son portable. Je sors récupérer les pneus que Tink a oublié de rentrer et je surprends la gamine au téléphone, encore un de ces appels mystères. Je ne sais pas ce qu'elle cache, mais je sens bien que là, elle est dans la mouise car elle doit se rendre à un endroit qu'elle n'a visiblement pas envie d'aller.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 2 : La Princesse
AçãoJ'aime ma nouvelle vie avec les Death Angels, nous nous sommes installés dans notre chambre au-dessus du QG avec Ice et Storm. Je me sens bien, je garde Tony à distance, mais je sais que tout ça n'est que provisoire, il n'y a jamais rien de durable...