Ça fait un mois, que je suis ici à Bari en Italie avec Tony. Il n'a pas encore officiellement laissé sa place à Dario, mais il a ralenti la cadence, et passe son temps ici, à l'étage, sur la terrasse de son bureau à contempler l'horizon. Moi j'erre dans le rez de chaussée, et fini sous un arbre dans le jardin à regarder la mer. Je suis une coquille vide, je ne ressens plus rien, mon refuge est de repenser à ma vie avant, avec mes parents, quand j'étais enfant et insouciante. Je me rappelle des bons moments, c'est ce qui me fait tenir. Je ne mange que pour survivre, les aliments n'ont aucun goût, je fume beaucoup, Tony a anticipé et retiré l'alcool, donc je tourne à la caféine. Le soleil se couche et j'entends une voiture arrivée dans la cour, je rentre dans le salon et Dario est là avec Leilo et Elyo.
- Salut Léo !
- Salut
- On va sortir boire un verre ce soir, tu nous accompagnes ?
- Non merci, je ne suis pas de très bonne compagnie et pas à l'abri de péter de câble, alors merci mais non merci.
Et je monte dans ma chambre, les jours se suivent et se ressemblent. Alessandro est venu pour déjeuner avec Dario. Nous sommes donc tous les quatre avec Tony. Ils discutent ensemble, je ne prends pas part à la conversation.
- Leilo a rencontré le président des Death aujourd'hui pour lui signifier que nos accords tenaient toujours. Ils ont convenu que nos accords étaient toujours ok, chaque partie respecte ce qui a été mis en place, avec l'ancien président. Dario me regarde droit dans les yeux pour voir ma réaction.
- Bonne nouvelle, je ne serais donc pas la cause d'une rupture ou d'un désagrément pour chaque partie. Tu m'en vois ravi !
- Ils ont demandé de tes nouvelles ...
Je me lève d'un coup et fait tomber ma chaise :
- Stop, je ne veux absolument rien savoir d'accord ? Rien ! Ne parles plus jamais d'eux, ils n'existent plus.
- Ok
Et je repars dans ma chambre, je sanglote et ça me dévore de l'intérieur de pleurer, je n'avais plus jamais pleuré depuis la mort de mes parents et ça me dégoûte que ce soit pour eux. Je me réveille en tremblant, en sueur, Tony me serre dans ses bras, il me parle dans l'oreille, je ne sais pas ce qu'il me dit mais j'aime le son de sa voix, il m'apaise, il est mon roc, je sais que si je le perdais lui, je n'y survivrai pas.
PDV de Tony
Elle s'est rendormie mais c'est provisoire. Je redescends au salon ou Dario, Alessandro et Lucas m'attendent. Lucas me demande :
- Est-ce qu'elle s'est rendormie ?
- Oui mais on ne peut plus continuer comme ça, je suis le seul à calmer ses crises et je ne suis pas éternel. Ces bâtards de Death l'ont brisé, si je n'étais pas sûr que ça la détruise définitivement je les aurais bien torturés moi-même.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? ça me tue de la voir comme ça, mais on est complètement impuissant. Quand je pense à la façon dont ces fils de pute l'ont insulté, rabaissé, méprisé. Ils ont de la chance d'être encore en vie. Vocifère Dario.
- Je dois aller à Seattle pour affaire, une vente d'arme, Léo peut m'accompagner, ce sont des russes et je sais qu'elle parle très bien le russe et elle s'y connaît en arme. Propose Alessandro.
- Pourquoi pas, elle peut travailler pour nous, elle est très forte en négociation si on sait la canaliser, et ça marche bien avec Alessandro. Soutient Dario.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 2 : La Princesse
ActionJ'aime ma nouvelle vie avec les Death Angels, nous nous sommes installés dans notre chambre au-dessus du QG avec Ice et Storm. Je me sens bien, je garde Tony à distance, mais je sais que tout ça n'est que provisoire, il n'y a jamais rien de durable...