Chapitre 24 : A Seattle

904 89 6
                                    

Je suis restée une semaine à Médina, nous avons décidé pour le moment de ne pas divulguer notre lien de parenté tant que Mendes ne serait pas hors d'état nous nuire, puis je suis partie retrouver Tony à Seattle, il entame un traitement expérimental pour ses problèmes de cœur. Il m'a expliqué pourquoi il m'avait caché l'identité de ma grand-mère. Je n'ai plus envie de me battre contre lui, alors j'ai pardonné facilement. Je deviens mélancolique ces derniers jours, je pense à eux souvent, je garde un œil sur l'avancée de l'opération extermination de Mendes, alors je suis souvent avec Dante sur les écrans à tirer le maximum d'infos pour les aider.

Quelques jours plus tard, c'est Sky qui contact Dante, apparemment ces deux-là sont souvent en contact. Sky a enfin une piste et demande à Dante de vérifier quelques pistes. Cette fois Sky a vu juste, Mendes vient d'arriver aux Etats Unis, Sky l'a localisé et Dante a recoupé plusieurs données qui ont confirmés sa position. Les Death Angels, vont rapidement passer à l'attaque.

Alessandro, Dario et les autres sont venus également à Seattle. Ils se sont tous enfermés pendant des heures dans le bureau de Tony. Je croise Alessandro qui me demande quand les Death vont passer à l'attaque. Je ne peux pas lui répondre précisément et il est agacé. Alors il repart comme il est venu.

J'essaye de ne pas y penser et cet abruti vient à chaque fois me poser une question qui me ramène à eux. Je déjeune avec Tony, Dario et Alessandro qui est tendu comme un string. Soudain mon téléphone vibre, les Petrov m'appellent, je crois connaître l'objet de leur appel, alors je me lève et me dirige vers la terrasse répondre.

- Bonjour Youri

- Non Princessa c'est Vadim.

- J'avais une chance sur deux.

- Non tu as toujours deux chances sur deux avec nous, , ne l'oublies pas.

- C'est pour ça que tu m'appelles ?

- Non, nous avons eu un contact intéressant aujourd'hui des Black Skulls.

- Oh et vous voulez savoir si ce qu'il vous a dit est fiable.

- Oh j'en suis sûr, et je te remercie de nous envoyer des acheteurs sûrs. En fait, c'est plutôt pour entretenir nos bonnes relations.

- Écoutes, on en a déjà parler, je préfère que nos relations restent professionnelles.

- Oh Princessa, tu me brises le cœur, mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle. Je voulais juste te dire que nous avons entendu de source sûr qu'une équipe de mercenaire Russe, est en ce moment aux Etats Unis pour un contrat, ils ont été recrutés par Mendes. Devine quelle est leur cible ? Tes deux petits anges !

- Merde, cette info est sûre ?

- Oui nous la tenons de la femme de l'un d'entre eux. Je peux même te dire que tes petits anges se dirigent directement dans un piège.

- Ok, son nom !

- Désolé on ne révèle pas nos sources, Princessa.

- Ne te fous pas de ma gueule Vadim, si tu me préviens c'est que tu as également un intérêt. Tu ne fais pas ça par bonté d'âme, vous en êtes incapable !

- La femme de Zukov !

- Merde Boris Zukov ? Vous baisez sa femme, vous êtes suicidaire ou quoi ?

- ......

- Oh ! Et vous voulez que l'on vous en débarrasse ? Depuis quand tu as l'info Vadim ?

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant