Chapitre 28 : La Sentinelle

816 74 5
                                    

PDV de Ice

Ça fait un mois que je suis revenu d'Italie, et je n'ai toujours pas de nouvelles de Léo. Alessandro n'est pas revenu non plus, et Bud refuse de nous dire quoi que ce soit, de toute façon je ne pense pas qu'il en sache plus.

Nous rentrons de chez les Outlaws, il est tard quand nous arrivons au bar. Thor est au bar avec Smile et Ash, ils ont l'air de passer une bonne soirée.

- Salut les gars, vous fêtez quelque chose ?

- Pas encore, mon frère, mais bientôt je le sens. Me dit Thor

- T'es vraiment pressé de passer nuit blanche et changer des couches ?

Il éclate de rire, et me dit :

- Tu devrais aller dans ton bureau, ta journée n'est pas finie Pres.

- Quoi ! Sky a réussi avoir des infos que j'attendais ?

Il hausse les épaules et se marre, et bien je ne sais pas combien ils en ont bu, mais il a morflé. Je monte à mon bureau, Storm sur les talons. J'ouvre la porte de mon bureau, et je crois halluciner : Elle est là, assise sur mon fauteuil, les pieds posés sur mon bureau. Ma queue se réveille instantanément à cette vision. Storm est dans le même état que moi.

- Ce n'est pas trop tôt, je m'apprêtais à partir. Est-ce que Nas va bien ?

- Si tu es là, j'imagine que c'est pour me donner ta réponse concernant ma proposition ?

- C'est ça !

- Est-ce qu'on doit en déduire que tu acceptes ?

Elle se lève et se place devant nous, son magnifique petit cul posé sur mon bureau.

- Et bien ça dépend.

- De quoi ?

- J'ai des exigences !

- Lesquelles ?

Elle regarde son portable, puis relève la tête, elle me tend un dossier.

- Appelle Duck quand tu l'auras lus pour dire si c'est ok. Je dois y aller.

Et elle s'en va. Storm me regarde aussi perdu que moi, je m'assois dans mon fauteuil, lis la liste de ses exigences. Il y a 6 pages, d'une manière générale, elle ne veut recevoir d'ordre de personne, et exige être au courant de toutes les activités du club. Je suis prêt à accepter toutes ces exigences, mais pas la dernière, qui me déplaît fortement. C'est celle qui exige qu'on n'intervienne pas dans sa vie en dehors du club, elle invoque le droit à la vie privée. Je sais exactement de quoi elle veut parler, mais il est hors de question que nous laissions un autre homme s'approcher d'elle. Pour ça elle peut faire ce qu'elle veut, il en est hors de question. D'ailleurs, je vais de suite me renseigner de l'endroit où elle se trouve et avec qui. Je n'ai pas besoin d'aller bien loin, car je l'aperçois au bar avec les gars, Bud lui fait signe de partir et elle le suit. Thor m'informe qu'ils vont dîner chez Marcello, ça me fait chier de la savoir là-bas sans nous, mais elle sera avec Bud, ça pourrait être pire.

Le lendemain, j'appelle Duck et lui demande de me passer Léo. Je l'entends grogner à l'autre bout, il me menace des pires tortures si je la fais encore fuir, puis je l'entends changer de voix quand il s'adresse à elle.

- Allez princesse, réveilles toi, il est bientôt midi, allez, Ice veut te parler.

- Dis-lui de descendre de son piédestal, moi je veux dormir.

- Rappelle plus tard. Et il raccroche.

Putain ils se foutent vraiment de ma gueule, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire hier, pour être toujours au lit à cette heure-ci ? Je descends au bar et je demande à Slam ou est Bud. Je tente de l'appeler sur son portable, mais je tombe sur sa messagerie, je lui dis de me rappeler pour me dire où ils ont passés la soirée d'hier. Mais Slam me surprend :

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant